-
Sichler Haushaltsgeräte Fer à repasser sans fil 2200 W avec fonction défroissage verticalGrâce à la semelle en céramique, le fer à repasser glisse facilement et sans effort sur chaque type de vêtement, même les plus délicats. La fonction vapeur verticale vous permet de défroisser les v&e...
-
Duronic HS90 Fer à Repasser de Voyage Portable | Utilisation horizontale et verticale | 2 fonctions vapeurs | Poignée rétractable | Compact et léger pour déplacements | Sacoche, base et crucheLe Fer à Repasser Portable HS90 de Duronic est le compagnon idéal à prendre avec vous lors de vos déplacements ! Son utilisation 2-en-1 vous permet de repasser vos vêtements horizontalement sur une planche à repasser et verticalement directement sur le cintre. Grâce à son design intelligent, dont la poignée tournante, et son poids plume, vous l’emmenez facilement avec vous pour repasser vos costumes et tailleurs lors de voyages business ou pour rafraichir vos habits en vacances. Le HS90 est facile d’utilisation : il chauffe en 45 secondes et est directement prêt à l’emploi pour un repassage à sec ! Deux autres fonctions sont disponibles, diffusant plus ou moins de vapeur en fonction du tissu repassé. Pour ces fonctions, il suffit de remplir au préalable le réservoir d’eau d’une capacité de 90 ml. Une jauge vous permet de garder un œil sur le niveau d’eau pendant l’utilisation et l’appareil se met en veille automatiquement après 10 minutes d’inactivité. Ce fer bénéficie de deux extrémités pointues lui permettant de repasser les zones plus difficilement atteignables de vos vêtements, les coins tenaces. Sa poignée ergonomique peut être tournée à 180° sur simple pression d’une touche pour vous offrir une meilleure prise en main et donc plus de sécurité. Cela lui permet également de prendre moins de place lorsque vous ne l’utilisez pas. Le fer ne mesure en effet que 17,7 x 7,5 x 10 cm lorsque la poignée est repliée. Le HS90 inclut une base résistante à la chaleur sur laquelle vous pouvez poser le fer pour le laisser refroidir ou lorsque vous remplissez le réservoir d’eau. Une cruche graduée est également fournie pour faciliter le remplissage du réservoir. Un petit sac de rangement et un attache-câble simplifie son rangement et vous permet de garder le fer et ses accessoires ensemble lorsqu’il vous accompagne dans vos déplacements. Caractéristiques : Puissance : 1190W. Ecart de températures : 90 – 180°C. Capacité du réservoir d’eau : 90 ml. Taille : 17,7 x 7,5 x 10 cm. Taille de la base : 20,5 x 10 x 1,5 cm. Longueur du câble : 2m. Poids : 1 KG. Accessoires inclus : base résistante à la chaleur, sacoche de rangement, attache-câble et cruche de remplissage. Indicateurs lumineux.
-
Livoo Défroisseur vapeur vertical DOM393Défroissez vos vêtements facilement, sans planche à repasser !Utilisez ce défroisseur vapeur vertical en choisissant la hauteur et l’angle idéal pour prendre soin de votre linge, grâce à so...
Comment choisir un fer à repasser vertical
Le fer à repasser vertical, également appelé steamer ou fer à repasser vertical, est un type de fer à repasser qui permet de repasser et d’assainir rapidement les tissus, exclusivement grâce à l’émission de vapeur, en position verticale. Dans ce guide d’achat, nous examinerons en détail les fers à repasser verticaux, en approfondissant tous les aspects les plus importants à évaluer avant de procéder à l’achat de l’appareil le plus adapté à vos besoins. Nous examinerons en détail les types de fers à repasser verticaux, leur construction, leurs performances, leur gestion de l’eau, leurs fonctions et les accessoires disponibles. Nous vous rappelons également que nous avons traité en profondeur tous les autres types de fers à repasser : le fer à chaudière, le fer à repasser traditionnel, le fer à repasser vertical portable (une sous-typologie du fer à repasser vertical), le fer à repasser presse et les fers à repasser des marques les plus populaires, Philips et Rowenta.
1. La structure
Examinons maintenant le premier des facteurs décisifs dans le choix d’un fer à repasser vertical, à savoir la structure.
Types de fers à repasser
Sur la base des caractéristiques structurelles, on peut distinguer deux types de fers à repasser : le fer à repasser classique et le fer à repasser portable. Nous avons traité spécifiquement du fer à repasser portatif sur une page dédiée ; dans cette section, nous n’examinerons que les différences structurelles par rapport aux fers à repasser classiques. Les fers à repasser droits classiquesLes fers à repasser droits sont constitués d’une base, d’un distributeur relié par un tuyau, d’une structure de support avec un crochet et du câble d’alimentation : tous ces éléments structurels ont une incidence sur la facilité d’utilisation et nous les examinerons en détail dans les paragraphes suivants. Nous tenons à souligner que ces fers à repasser verticaux sont résolument encombrants, tant par rapport aux fers à repasser verticaux portables que par rapport aux fers à repasser conventionnels et même par rapport aux fers à repasser pour chaudières. Même si la structure est verticale, il est nécessaire de disposer d’un espace suffisamment grand pour ranger le fer entre deux utilisations. Fers à repasser verticaux portablesLes fers à repasser verticaux portables ont une structure simplifiée par rapport aux modèles classiques, ce qui les rend plus maniables, mais surtout idéaux pour être transportés : c’est pour cette raison que les fers à repasser verticaux portables sont communément appelés fers à repasser de voyage. Les défroisseurs portatifs ne comportent qu’un seul élément : une sorte de brosse avec un manche à l’intérieur duquel se trouve un petit réservoir directement relié à la tête du fer, où se trouve la buse à vapeur. Il existe également sur le marché des modèles dont la forme s’apparente à celle d’une cruche : ils comportent un corps avec le réservoir, une poignée latérale (exactement comme celle d’une cruche) et la buse sur le dessus. Il s’agit d’un modèle moins populaire, car il est un peu plus difficile à transporter. Pour en savoir plus sur les fers à repasser verticaux portables, consultez notre guide dédié.
Composants structurels du fer à repasser vertical classique
SocleLe socle contient la chaudière et sert à la fois de support pour le réservoir d’eau et de base pour le poteau sur lequel est placé le cintre. Sur le socle se trouvent les éventuels boutons permettant d’actionner les fonctions disponibles. La base peut varier en taille et en forme, mais elle est généralement arrondie : pour vous donner une idée de la taille du réservoir, les dimensions typiques sont de 40 x 40 x 30 cm. Le mancheNous tenons à préciser qu’aux dimensions de la base s’ajoutent celles du manche : tous les fers droits classiques sont équipés d’un manche télescopique à monter sur la base, qui, dans le meilleur des cas, est stable, robuste et peut atteindre une extension maximale de 180 cm de hauteur. La plancheIl est vrai que les fers à repasser droits n’utilisent pas la planche à repasser classique, mais certains modèles montent une petite planche verticale sur le poteau, derrière le cintre. Son utilité est de permettre un repassage un peu plus incisif sur les vêtements particulièrement froissés : dans ce cas, il est possible de presser le vêtement sur la planche à l’aide de la tête de la buse, un peu comme on le fait horizontalement avec un fer à repasser traditionnel. Un fer à repasser vertical avec planche à repasser est donc particulièrement adapté au repassage des vestes et pantalons et autres vêtements froissés plus « difficiles ». Buse, tuyau et câbleLa forme de la buse ne diffère pas beaucoup de celle d’un fer à repasser vertical portatif à brosse. Dans ce cas, elle est toutefois reliée au corps principal par un tuyau qui dirige la vapeur produite par la chaudière vers la buse. Pour des raisons de sécurité, le tuyau est recouvert d’un tissu thermo-isolant, ce qui évite de se brûler à son contact. La buse doit avoir une poignée ergonomique et antidérapante, afin qu’elle reste ferme et sûre dans les mains. Veillez toujours à éloigner la buse de votre visage, car la vapeur émise atteint des températures très élevées. Dans les meilleurs modèles, vous trouverez certaines commandes directement sur la poignée de la buse : cela vous permettra de ne pas interrompre le repassage pour effectuer des réglages et donc de l’accélérer encore plus.La semelle située à l’avant de la buse est généralement en aluminium ou en métal léger avec un revêtement antiadhésif. La semelle en acier inoxydable, si populaire sur les fers à repasser traditionnels, ne ferait en fait qu’ajouter un poids inutile à un fer droit : comme elle n’entre pratiquement jamais en contact avec le tissu, elle risque de privilégier la légèreté au détriment de la robustesse et de la douceur. Le câble de la prise de courant a une longueur assez standardisée, en effet presque tous les fers à repasser verticaux ont un câble de 1,5 m.
Dimensions et poids
Nous vous conseillons également de veiller à ce que le fer droit ait un bon rapport poids/encombrement. Un bon fer à repasser vertical a un poids non excessif de 4 à 5 kg, ce qui permet un déplacement rapide sans trop d’effort. À cet égard, il peut être utile de choisir un produit doté de roues. N’oubliez pas que ces éléments sont particulièrement importants lorsque vous devez prendre ou ranger le fer avant ou après son utilisation, car pendant le repassage, la base et le manche restent dans une position fixe. Avant de commencer à repasser, vous devez simplement veiller à régler la hauteur de la tige pour le cintre. La photo suivante montre le système de réglage de la tige télescopique.
2. Performances
Le deuxième aspect à considérer concerne la performance, c’est-à-dire l’efficacité du fer à repasser vertical à remplir sa fonction avec des résultats satisfaisants en peu de temps. Pour ce deuxième facteur, il est donc important d’évaluer deux aspects principaux : le jet de vapeur, dont dépend l’efficacité réelle du fer au travail, et la puissance, qui détermine principalement la vitesse à laquelle le fer chauffe, depuis le moment où il est allumé jusqu’à celui où il est prêt à être utilisé. Ces paramètres, ainsi que la capacité du réservoir, déterminent également l’autonomie de repassage, qui peut atteindre dans certains cas 75 à 90 minutes (et même 220 minutes dans le cas des repasseuses professionnelles, utilisées par exemple dans les ateliers de tailleur). Examinons donc ces deux aspects séparément.
Jet de vapeur
Le jet de vapeur désigne la quantité de vapeur délivrée par unité de temps. La capacité de repassage dépendant également de cette valeur, on peut dire à titre indicatif qu’un bon fer droit doit pouvoir fournir un jet continu de 45 g/min, sachant que les meilleurs fers conventionnels peuvent également atteindre 50 g/min et 200 g/min si le jet de vapeur est disponible.
Puissance
Bien entendu, pour se faire une idée des performances d’un fer à repasser vertical, il est également important d’évaluer sa puissance, car elle influe sur le temps nécessaire pour atteindre la température de repassage idéale. Pour assurer une vitesse convenable, le fer droit doit avoir une puissance suffisamment élevée pour permettre à l’eau de chauffer et de s’évaporer très rapidement. Un fer à repasser vertical de qualité peut avoir une puissance de 1500 à 2000 W. La vitesse de préparation de la vapeur peut varier de 5 minutes à une minute seulement. En ce qui concerne le timing, vous devez également garder à l’esprit qu’à la fin du processus de repassage, il est nécessaire d’attendre environ une heure avant que le fer ne soit complètement refroidi et donc prêt à être vidé de l’eau résiduelle et rangé.
3. Fonctions
Tout d’abord, il faut souligner qu’il est vrai que le fer à repasser vertical permet de repasser de grandes quantités de linge en peu de temps grâce à un très grand réservoir d’eau, mais aussi que les fonctions disponibles sont moins nombreuses que celles que l’on trouve sur un fer à repasser classique. Voyons quelles sont celles que l’on peut trouver sur un fer à repasser vertical.
Fonctionnement vertical et horizontal
Tout d’abord, nous tenons à souligner que la structure de ces produits est spécifiquement conçue pour être utilisée en position verticale. C’est pourquoi les fabricants recommandent d’utiliser le fer en position verticale, afin que la vapeur puisse passer du corps central à travers le tube et sortir par la buse. Nous tenons toutefois à signaler qu’il existe des modèles de fers à repasser verticaux qui permettent également de repasser en position horizontale. Toutefois, étant donné que la principale caractéristique du fer à repasser vertical est précisément de pouvoir repasser rapidement les vêtements suspendus sur le cintre, nous pensons que la possibilité de l’utiliser en position horizontale est accessoire et non indispensable.
Niveaux de sortie
Une fonction très importante que l’on trouve sur les modèles les plus avancés concerne le réglage du débit de vapeur. Le sélecteur qui permet de régler le jet de vapeur se trouve soit sur la base, soit sur la buse. Cette fonction vous permet de modifier l’intensité du jet de vapeur en fonction du tissu que vous devez repasser. Les fabricants les plus connus proposent sur leurs sites web des vidéos d’information sur la manière et le type de jet à utiliser pour repasser différents types de vêtements, tels que les vêtements avec des plis, des appliqués, de la dentelle et des tissus délicats comme la soie. Vous pouvez, par exemple, trouver trois niveaux de livraison marqués par des icônes intuitives, comme vous pouvez le voir sur l’image ci-dessous.
Fonctions d’économie d’énergie
Il existe parfois des fonctions supplémentaires qui permettent d’économiser de l’énergie. Parmi celles-ci, les plus courantes sont l’arrêt automatique et la fonction Eco, dont les paramètres de fonctionnement varient d’un modèle à l’autre. Si ces fonctions vous intéressent, nous vous recommandons de lire attentivement les fiches techniques des produits, même si vous n’y trouverez pas toujours des informations complètes.
Fonction anti-calcaire
La plupart des modèles de fers à repasser que l’on trouve sur le marché fonctionnent à l’eau du robinet. Il est donc très important de procéder à un entretien et à un nettoyage constants, y compris de la buse, pour garantir de bonnes performances au fil du temps. La fonction anti-calcaire, présente sur certains modèles, peut contribuer à prolonger la durée de vie du fer à repasser vertical. La fréquence d’activation de la fonction anti-calcaire dépend de la fréquence d’utilisation du fer.
4. Gestion de l’eau
Parmi les différentes fonctions exposées dans la section précédente, nous avons déjà commencé à parler de l’eau en ce qui concerne l’entretien anti-calcaire. En ce qui concerne la gestion de l’eau, il y a d’autres aspects à considérer, et en particulier nous pensons que le réservoir mérite une attention particulière, car sa capacité joue un rôle clé dans la durée du débit de vapeur continu. Pour permettre un repassage continu sur des périodes de temps moyennes à longues, le réservoir doit être considérablement grand : d’un minimum de 1 litre jusqu’à 2,5 litres pour les modèles les plus grands, qui offrent une plus grande autonomie mais sont aussi plus encombrants. Pour vous donner une idée de ce que cela signifie, sachez qu’un fer à repasser vertical d’une capacité de 1 litre peut garantir un repassage continu pendant environ 45 minutes, ce qui est largement suffisant pour repasser le linge d’une semaine d’un ménage de 3 ou 4 personnes, en supposant que seuls les vêtements essentiels tels que les jupes, les pantalons, les chemises et les T-shirts sont repassés. Outre les évaluations subjectives de la capacité du réservoir, qui dépendent de la quantité de vêtements à repasser à la fois, il est important de noter la conception particulière de l’appareil. Dans un fer à repasser vertical, le réservoir d’eau est nécessairement amovible pour faciliter le remplissage. Le réservoir des meilleurs modèles est donc parfaitement intégré à la base et est équipé d’une poignée ergonomique et antidérapante pour le retirer de la base et d’un bouchon à vis pour éviter de renverser l’eau accidentellement.
5. Accessoires
Le dernier élément à prendre en compte dans le choix d’un fer à repasser vertical concerne les accessoires fournis. Tous les fers à repasser verticaux ne sont pas identiques : en fonction des caractéristiques et du kit d’accessoires, la qualité du travail effectué peut varier considérablement. Les principaux accessoires fournis sont le gant thermo-isolant, les brosses à fixer sur la buse et le crochet à suspendre à la perche. Voyons à quoi sert chacun d’entre eux.
Brosses
Comme pour le fer à repasser vertical de voyage, vous trouverez différents types de brosses qui, appliquées à la buse, permettent d’enlever les peluches de vos vêtements et éventuellement de « faire briller » les poils de votre manteau. Veillez à n’utiliser les brosses que lorsque le fer est éteint.
Cintre
Il est toujours présent et fait partie de la structure même du fer droit, comme la tige télescopique. Les meilleurs cintres sont ceux qui permettent de suspendre les vestes, les chemises, les pantalons et les jupes. Il doit donc être équipé de crochets et être rotatif, afin de faciliter au maximum le repassage.
Gant thermo-isolant
Cet accessoire n’est pas toujours fourni. Son port permet de manipuler les vêtements sans risquer de se brûler. Veuillez noter que le jet de vapeur atteint des températures très élevées, supérieures à 90 °C.
Pince à plis
Un autre accessoire très fonctionnel est celui qui permet de créer des plis sur les chemises et les pantalons. Cette pince est dotée d’une structure en forme de pince qui serre le tissu et permet de façonner parfaitement un vêtement qui nécessite une attention particulière.
Questions fréquemment posées sur le fer à repasser vertical
Quelles sont les meilleures marques de fer à repasser ?
Le fer à repasser est à l’origine un produit utilisé principalement à des fins professionnelles, dans les ateliers de couture et les magasins de vêtements d’un certain niveau. Les meilleurs modèles à usage professionnel sont d’ailleurs produits par des entreprises spécialisées dans l’entretien des tissus, comme Singer. Toutefois, la production de fers à repasser verticaux fait également appel à de grandes multinationales qui proposent une gamme très étendue d’appareils. Pour ne citer que quelques-uns de ces produits, nous aimerions mentionner les fers à repasser verticaux Rowenta, une marque allemande très connue et appréciée pour ses produits d’un excellent rapport qualité-prix. La principale concurrence pour ces produits vient probablement des fers à repasser verticaux Philips, un autre géant de l’électroménager qui propose des modèles très intéressants en termes de performances et de praticité d’utilisation. Enfin, en ce qui concerne les produits à bas prix, le fer vertical SilverCrest, commercialisé dans les supermarchés Lidl, connaît un grand succès sur le marché. Si vous souhaitez repasser et désinfecter rapidement et efficacement, nous vous conseillons de miser sur un produit qui garantit également une certaine sécurité en termes de service et de pièces détachées : n’oubliez jamais que les meilleurs fabricants sont ceux qui sont en mesure d’offrir un service client personnalisé en italien.
Combien coûte un fer à repasser vertical ?
Dans le cas des fers à repasser verticaux, le prix est assez révélateur de la qualité du produit. En général, on peut dire que les produits bas de gamme sont ceux qui coûtent jusqu’à 80 euros : ils ne garantissent généralement pas un débit de vapeur très puissant et ne disposent pas de kits d’accessoires particulièrement riches. Ces produits sont donc adaptés à un usage sporadique, alors que si vous prévoyez d’utiliser le fer à repasser vertical assez fréquemment, nous vous conseillons vivement d’évaluer les produits de milieu de gamme, jusqu’à 150 €, ou même de haut de gamme, sachant que pour un modèle de qualité supérieure, vous pouvez même dépasser les 300 €.
À quoi sert un fer à repasser vertical et comment fonctionne-t-il ?
Dans notre guide d’achat, nous avons détaillé les différentes caractéristiques techniques et structurelles des fers à repasser verticaux. Si vous avez encore des doutes sur l’utilisation et le fonctionnement de ces produits, nous vous conseillons de lire notre article spécifique sur la fonction exacte d’un fer à repasser vertical.
Quelles sont les différences entre un fer à repasser vertical et un fer à repasser classique ?
Les différences entre ces deux produits sont très claires : bien que la fonction première soit commune, il s’agit de deux produits qui sont utilisés pour des vêtements différents et dans des situations différentes. Pour une vue d’ensemble, nous vous conseillons de consulter notre article sur les différences entre un fer à repasser classique et un fer à repasser vertical.
Comment le fer à repasser vertical est-il utilisé ?
Si vous souhaitez en savoir plus sur l’utilisation du fer à repasser vertical, nous vous recommandons de consulter un article dédié dans lequel nous avons rassemblé différents conseils pour mieux repasser avec le fer à repasser vertical. Voici donc notre guide pour savoir comment repasser avec un fer à repasser vertical.
Le fer à repasser vertical est-il efficace ?
Compte tenu des différences significatives avec les fers conventionnels, il est légitime de se demander si un fer vertical est efficace ou non. Comme nous l’avons déjà souligné, les performances de ce type de fer sont très différentes de celles des fers horizontaux : en général, ils sont beaucoup moins précis et efficaces sur les cols et les poignets, par exemple, mais aussi sur les plis plus profonds. En revanche, le fer vertical est parfait pour repasser les vêtements plus délicats, comme la soie, le satin ou le tulle, qui risquent d’être abîmés par un fer traditionnel. Pour le repassage des tissus « lourds », comme les jeans ou le lin, on ne peut pas s’attendre à des résultats satisfaisants avec un fer vertical.
Quels sont les avantages et les inconvénients des fers à repasser verticaux ?
S’interroger sur les avantages et les inconvénients des fers à repasser verticaux par rapport aux fers à repasser classiques est un bon moyen de s’éclaircir les idées avant de passer à l’achat : voici notre tour d’horizon des avantages et des inconvénients des fers à repasser verticaux.
Quel est le bon fer à repasser vertical pour les rideaux ?
N’importe quel fer à repasser convient pour repasser des rideaux. Toutefois, le conseil universel est de les suspendre à leur bâton pour les faire sécher, puis de les repasser avec la buse, afin d’obtenir un résultat parfait. Pour le repassage des rideaux suspendus, il convient toutefois de prêter attention à la longueur du tuyau du distributeur : il est préférable de choisir un modèle doté d’un long tuyau, afin de pouvoir atteindre des endroits élevés sans avoir à effectuer des acrobaties potentiellement dangereuses. Voici le modèle que nous recommandons à cet effet : Philips GC558/30 ComfortTouch Plus 207,68 € 236,65 € 271,55 €
Quel est le meilleur fer à repasser vertical pour les chemises ?
Pour le repassage des chemises, le fer à repasser vertical est un excellent outil. Mais là encore, le meilleur conseil concerne l’étape en amont du repassage, c’est-à-dire le séchage : mettre les chemises à sécher directement sur le cintre permet de réduire considérablement les plis et les froissures, et donc de faciliter le repassage. Tous les fers à repasser verticaux sont conçus pour le repassage de ce type de vêtements ; en effet, le cintre intégré est spécialement conçu pour y suspendre des chemises (et des vestes). Il existe cependant des différences d’une chemise à l’autre en fonction du tissu : pour les tissus plus lourds, comme le coton épais ou la flanelle, un fer droit doté d’une planche à repasser peut s’avérer utile, afin de mieux repasser les plis plus profonds qui peuvent se former sur ces tissus. Voici le modèle que nous avons choisi pour vous : H. Koenig STM45 119,90 € 187,99 €
Qu’est-ce qu’un bon fer à repasser vertical ?
Pour le repassage des draps, le fer à repasser vertical n’est en fait pas particulièrement adapté et pratique : il est préférable d’utiliser un fer à repasser traditionnel sur une planche de taille appropriée. Le repassage est en effet plus facile, plus rapide et surtout plus efficace avec une solution « traditionnelle » plutôt qu’avec le fer à repasser vertical. Si vous avez un grand nombre de draps à repasser, par exemple si vous avez une famille nombreuse ou si vous tenez un petit gîte, vous pouvez même envisager l’achat d’une presse à repasser pour accélérer le processus de repassage.
Qu’est-ce qu’un bon fer à repasser pour pantalons ?
Pour repasser un pantalon à l’aide d’un fer à repasser vertical, il est nécessaire que le cintre de ce dernier soit équipé de pinces à plis, afin que le pantalon puisse être suspendu de manière à ce que le pli se forme correctement à l’avant et à l’arrière de la jambe. Toutefois, les pinces à linge sont également utiles pour le repassage de tous les types de pantalons, car elles peuvent être utilisées pour suspendre des pantalons de n’importe quelle forme. Heureusement, il est rare qu’un fer à repasser vertical ne soit pas équipé de pinces à linge : elles font partie intégrante du kit d’accessoires de presque tous les modèles. Voici le modèle qui nous semble le mieux adapté au repassage des pantalons : Singer Steamworks Pro €79.99 €89.00 €90.00
Quels sont les meilleurs fers à repasser verticaux de 2023 ?
- meilleur 8.1 / 10 4.3 / 5 Philips GC558/30 ComfortTouch Plus 207,68 €
- qualitéprix 8,1 / 10 Critique Polti Vaporella Vertical Styler GSF60 147,97 € Critiques
- 7.8 / 10 Critique SteamOne H18B 149,48 €
- 7.1 / 10 Revue Rowenta IS3420 Pro Style 119,99 €
- 7.1 / 10 4 / 5 Singer Steamworks Pro 79,99 €
www.kechoisir.com srl – Toute exploitation non autorisée est interdite.
-
Duronic HS90 WE Fer à Repasser de Voyage Portable | Utilisation horizontale et verticale | 2 fonctions vapeurs | Poignée rétractable | Compact et léger pour déplacements | Sacoche, base et crucheLe Fer à Repasser Portable HS90 WE de Duronic est le compagnon idéal à prendre avec vous lors de vos déplacements ! Son utilisation 2-en-1 vous permet de repasser vos vêtements horizontalement sur une planche à repasser et verticalement directement sur le cintre. Grâce à son design intelligent, dont la poignée tournante, et son poids plume, vous l’emmenez facilement avec vous pour repasser vos costumes et tailleurs lors de voyages business ou pour rafraichir vos habits en vacances. Le HS90 WE est facile d’utilisation : il chauffe en 45 secondes et est directement prêt à l’emploi pour un repassage à sec ! Deux autres fonctions sont disponibles, diffusant plus ou moins de vapeur en fonction du tissu repassé. Pour ces fonctions, il suffit de remplir au préalable le réservoir d’eau d’une capacité de 90 ml. Une jauge vous permet de garder un œil sur le niveau d’eau pendant l’utilisation et l’appareil se met en veille automatiquement après 10 minutes d’inactivité. Ce fer bénéficie de deux extrémités pointues lui permettant de repasser les zones plus difficilement atteignables de vos vêtements, les coins tenaces. Sa poignée ergonomique peut être tournée à 180° sur simple pression d’une touche pour vous offrir une meilleure prise en main et donc plus de sécurité. Cela lui permet également de prendre moins de place lorsque vous ne l’utilisez pas. Le fer ne mesure en effet que 17,7 x 7,5 x 10 cm lorsque la poignée est repliée. Le HS90 WE inclut une base résistante à la chaleur sur laquelle vous pouvez poser le fer pour le laisser refroidir ou lorsque vous remplissez le réservoir d’eau. Une cruche graduée est également fournie pour faciliter le remplissage du réservoir. Un petit sac de rangement et un attache-câble simplifie son rangement et vous permet de garder le fer et ses accessoires ensemble lorsqu’il vous accompagne dans vos déplacements. Caractéristiques. Puissance : 1190W. Ecart de températures : 90-180°C. Capacité du réservoir d’eau : 90 ml. Taille : 17,7 x 7,5 x 10 cm. Taille de la base : 20,5 x 10 x 1,5 cm. Longueur du câble : 2m. Poids : 1 KG. Accessoires inclus : base résistante à la chaleur, sacoche de rangement, attache-câble et cruche de remplissage. Indicateurs lumineux. Couleur : blanc.
-
Silva Fer à repasser à vapeur BA CL 2100 Fer à repasser à vapeur, Fer à repasserDébit de vapeur 25 g / min.Poignée softgrip, bouton et régulateurVariantes de repassage : à sec, vaporiser, repassage à la vapeur, repassage à la vapeur vertical,Station de base avec enroulement automatique du câble ( câble de 1,65 m)Fonction anti-goutteFonction anticalcaireFonction autonettoyageDonnées techniques : Semelle : revêtue de céramique - Poids : 1581 g - Débit de vapeur constant : 25 g/min - Puissance : 2200 W - Type de produit : fer à repasser à vapeur - Dimensions du produit, largeur : 175 mm - Dimensions du produit, hauteur : 180 mm - Dimensions du produit, longueur : 345 mm - Contenu du réservoir : 270 mlContenu de la livraison : Silva BA-CL 2100 Fer à repasser à vapeur.
-
Philips Série 3000 Fer à Repasser Vapeur - 2000W, 30g/min - Effet Pressing 140g - Vapeur Verticale - Semelle SteamGlide Plus - Blanc/Violet (DST3010/30)Puissance : 2000 W pour un chauffage rapide et une performance puissante Semelle en céramique : glisse en douceur sur tous les tissus, revêtement antiadhésif, anti-rayures et facile à nettoyer Système anti-gouttes : repassage sans problème même à basse température, sans gouttes d'eau ni décoloration 30 g/min. Vapeur continue jusqu'à 140 g : débit de vapeur puissant et constant qui pénètre profondément dans le tissu, même pour les plis tenaces Régulateur Calc-Clean : fonction de nettoyage intégrée qui élimine le calcium ou le calcaire de l'eau du robinet Vapeur verticale : pour rafraîchir même en suspendant directement sur le cintre, sans planche à repasser Contenu de la livraison : fer vapeur Philips DST3010/30