Les meilleurs sèche-cheveux de 2023

  • Luxéol L'Huile Sèche Corps et Cheveux 100ml
    Luxéol Huile Sèche Corps et Cheveux 100ml apporte douceur et protection. Appliquée sur les cheveux, apporte nutrition, douceur et protection, tout en laissant une note délicatement parfumée... L'Huile Sèche Corps & Cheveux est à destination des personnes souhaitant apporter nutrition, protection & douceur à leur cheveux et à leur corps. Une huile sèche qui s'applique facilement, et améliore l'aspect des cheveux. Résultats : Nourrit les cheveux : 83%** et nourrit la peau : 88%**. Protège les cheveux du dessèchement : 84%** et protège la peau du dessèchement : 91%**. Laisse les cheveux doux : 82%** et laisse la peau douce : 95%**. La peau est plus soyeuse : 91%**. Les cheveux sont brillants : 78%**. Améliore l'aspect des cheveux : 73%**. Apaise la peau des tiraillements : 93%**. Satisfaction globale : 91%**. ** Test d'usage sur 100 personnes, % de satisfaction, après 21 jours consécutifs d'utilisation.
  • Colombine Peignoir enfant éponge bouclette à capuche - 12/14 Ans - Orange - ColombineAvec sa qualité Colombine® 340 g/m2, ce peignoir à capuche est tout doux, sèche le corps et les cheveux en un clin d'oeil !12/14 ansOrange
    Avec sa qualité Colombine® 340 g/m2, ce peignoir à capuche est tout doux, sèche le corps et les cheveux en un clin d'oeil !
  • Rowenta HIBRYD
    Sèche-cheveux Rowenta Hibryd avec système 3D volume Booster. Couleur: HIBRYD
Que pensez-vous de ces informations?

Comment choisir son sèche-cheveux

Le sèche-cheveux reste l’un des appareils les plus utilisés, tant pour le simple séchage que pour la coiffure. Certes, il existe sur le marché de nombreuses alternatives au sèche-cheveux pour la mise en forme : il suffit de penser aux lisseurs, aux fers à boucler, aux brosses lissantes et aux brosses rotatives, ces dernières ayant un fonctionnement très proche de celui du sèche-cheveux plus classique. Ce dernier reste néanmoins indispensable dans la plupart des cas, ne serait-ce que pour assurer un premier séchage des cheveux. Le choix d’un appareil aussi souvent utilisé doit donc se faire en tenant compte d’un certain nombre de facteurs importants qui influencent non seulement l’efficacité de cet appareil, mais aussi les effets que le sèche-cheveux peut avoir sur la santé des cheveux. Dans ce guide d’achat, nous avons essayé de regrouper toutes les caractéristiques les plus importantes afin d’illustrer les aspects à prendre en considération avant d’acheter un sèche-cheveux, en fonction de l’usage que l’on veut en faire, du type de cheveux que l’on a et de ses besoins pratiques.

1. Puissance

La puissance est sans aucun doute le facteur le plus important à considérer lors de l’évaluation de l’achat d’un sèche-cheveux, car c’est d’elle que dépendent les performances de l’appareil et la durée même de sa vie. Lorsque l’on parle de puissance, il s’agit en fait de la somme de trois éléments qui déterminent la rapidité et l’efficacité des performances d’un sèche-cheveux : la puissance, le type de moteur et le débit d’air. Examinons chacun de ces éléments de manière spécifique.

Puissance

Le nombre de watts absorbés par un sèche-cheveux est révélateur d’un principe très simple, selon lequel plus la puissance est élevée, plus la quantité de chaleur générée est importante et plus le flux d’air est puissant, donc plus votre appareil sèchera rapidement vos cheveux. La puissance peut varier considérablement et, en fait, on trouve sur le marché des modèles à usage domestique allant d’un minimum d’environ 700 à un maximum d’environ 2400 W, tandis que certains modèles professionnels peuvent être encore plus puissants. Il est évident que plus la puissance augmente, plus le coût de l’appareil et la consommation qu’il produira pendant son utilisation augmentent. La puissance idéale recommandée par les coiffeurs pour obtenir un séchage rapide est d’au moins 1800-1850 W. Voici un exemple de sèche-cheveux de 2300 W en fonctionnement : Par ailleurs, il est nécessaire de préciser qu’il n’existe pas de valeur de puissance spécifique pour chaque type de cheveux, mais qu’il est important d’évaluer ce facteur en même temps que le débit d’air, que nous analyserons plus loin. Autrefois, on se fiait uniquement à la puissance des sèche-cheveux pour évaluer leurs performances : plus la puissance était élevée, plus la chaleur l’était aussi. Cependant, bien que les sèche-cheveux utilisent normalement une chaleur élevée (jusqu’à 100 °C) pour obtenir une finition lisse et sans frisottis, ces températures élevées peuvent être très dommageables pour les cheveux fragiles et fins et, à long terme, pour les cheveux épais. Il est donc préférable d’utiliser un sèche-cheveux qui sèche rapidement grâce à un jet puissant mais, en même temps, à des températures plus basses qui n’endommagent pas la surface des cheveux et ne les cassent pas. Deuxièmement, il convient également d’évaluer votre type de cheveux et vos besoins : si vous avez des cheveux très courts et fins ou si vous ne souhaitez pas les sécher rapidement, la valeur Watt devient beaucoup moins importante et même un sèche-cheveux de 1000/1300 W sera déjà plus que suffisant pour atteindre votre objectif.

Moteur

Le moteur d’un sèche-cheveux peut être de trois types, désignés par les acronymes EC, AC et DC. Examinons en détail les forces et les faiblesses de chacune de ces variétés. Moteur EC Il s’agit de la technologie la plus moderne pour faire fonctionner un sèche-cheveux, car il s’agit d’un moteur numérique dans lequel les mécanismes sont activés électroniquement. Le prix de ce type d’appareil est très élevé, mais justifié par sa puissance et sa longévité inégalées, jusqu’à 10 000 heures, soit 5 fois plus que le moteur AC, déjà très puissant et adapté à un usage professionnel. La longévité n’est cependant pas la seule raison, ni à notre avis la plus importante, d’opter pour un moteur EC. A l’inverse, un moteur digital est préférable dans le cas d’une utilisation domestique pour ceux qui recherchent la rapidité et un plus grand respect du cheveu. Moteur AC Il s’agit d’un type de moteur AC conçu spécifiquement pour les sèche-cheveux professionnels qui doivent maintenir des performances élevées, en fonctionnant de manière continue et très puissante. Concrètement, un moteur AC est capable de produire une pression d’air élevée qui rend l’appareil très efficace, avec une durée de vie d’environ 2000 heures et une structure plus massive. Moteur à courant continu Il s’agit de modèles qui fonctionnent en courant continu et dont les performances, bien que très bonnes, ont une pression d’air inférieure à celle des moteurs à courant alternatif et se caractérisent par une durée de vie moyenne d’environ 1200 heures et une structure beaucoup plus maniable et légère. À ce jour, c’est le type AC qui est le plus populaire sur le marché car il se situe à un niveau supérieur en termes de longévité et de puissance du sèche-cheveux, tout en conservant un prix nettement inférieur à celui du moteur EC, technologique et innovant. Quant au type DC, toujours puissant et adapté à un usage domestique, il a tendance à avoir une durée de vie plus courte mais, comme avantage, un poids et une taille plus petits. En revanche, il est conseillé d’investir dans un sèche-cheveux à moteur EC, non pas tant pour la longévité du moteur que pour la santé des cheveux : en particulier, si vous avez des cheveux épais mais particulièrement abîmés, frisés et cassés, un moteur EC garantit un plus grand respect des cheveux, précisément parce qu’il offre un séchage rapide à des températures pas trop élevées. La vidéo suivante présente trois sèche-cheveux équipés de ces trois types de moteurs différents :

Débit d’air

Cet aspect, l’un des plus importants, est la quantité d’air qu’un sèche-cheveux est capable de pousser vers l’extérieur dans un laps de temps donné. Il s’agit d’une valeur en partie liée à la puissance, car les deux valeurs sont directement proportionnelles : plus un sèche-cheveux est puissant, plus le jet d’air qu’il produit est rapide, énergique et abondant. Dans les appareils de dernière génération, il est en effet possible d’avoir une puissance inférieure à la moyenne mais un débit d’air très élevé, généré grâce à la présence de technologies spéciales capables de produire et de diriger l’air de manière plus efficace. Cette valeur est généralement mesurée en mètres cubes par heure, bien que de nombreux fabricants choisissent d’exprimer uniquement la vitesse du jet en kilomètres par heure. Même pour ce chiffre, nous avons une variation assez importante, qui devient plus prononcée dans les sèche-cheveux à usage professionnel par rapport à ceux à usage domestique, et dans certains cas, comme dans les sèche-cheveux de voyage ou les sèche-cheveux très bon marché, le débit d’air est très faible et ne permet d’obtenir qu’un séchage très lent, mais certainement plus délicat.

2. Bien-être des cheveux

La santé des cheveux est un facteur qui ne doit pas être négligé lors du choix d’un outil tel que le sèche-cheveux, car le jet chaud, comme on le sait, peut causer des dommages considérables au cuir chevelu. Pour remédier à ces problèmes, certains sèche-cheveux prévoient l’utilisation de certains matériaux ou systèmes qui servent à préserver le bien-être des cheveux, en essayant de limiter au maximum les dommages causés par le stress thermique et en leur donnant de la brillance et de la douceur. Ces précautions sont très importantes pour garantir l’achat d’un sèche-cheveux non seulement puissant mais aussi attentif à la santé de nos cheveux, et sont généralement l’apanage des modèles de prix moyen : les modèles de voyage et les modèles très bon marché et essentiels, en effet, ne prévoient pas ce type de précautions. Voyons en détail dans les paragraphes suivants les principaux systèmes dont sont équipés les sèche-cheveux pour préserver le bien-être de nos cheveux.

Ioniseur

Un sèche-cheveux équipé d’un ionisateur, en émettant des ions négatifs, est en mesure de « casser » les molécules d’eau en particules plus petites, ce qui permet un séchage plus rapide tout en maintenant un certain degré d’humidité à l’intérieur des cheveux, ce qui se traduit concrètement par des cheveux plus hydratés et plus doux. En outre, les ions permettent d’éviter l’effet électrostatique gênant très fréquent lors de l’utilisation d’un sèche-cheveux et sont en mesure de rendre les cheveux plus brillants.

Revêtement en céramique ou en tourmaline

Les sèche-cheveux dotés d’un revêtement en céramique et/ou en tourmaline sont dotés d’une grille sur la bouche à partir de laquelle le jet d’air est délivré, revêtue de l’un ou l’autre de ces matériaux ou des deux. Plus précisément, la céramique permet de maintenir une température constante dans le jet d’air et de répartir la chaleur de manière uniforme, ce qui laisse les cheveux moins secs ou moins cassants que les modèles qui n’utilisent pas ce matériau. La tourmaline, quant à elle, se distingue par sa capacité à émettre une grande quantité d’ions négatifs qui, comme nous l’avons déjà vu, rendent les cheveux visiblement plus brillants.

Revêtement en d’autres matériaux

Certains sèche-cheveux combinent la céramique avec des matériaux autres que la tourmaline pour le revêtement de la grille. On trouve en effet des modèles qui comportent des revêtements en kératine, en huile d’amande, en protéines de soie ou en perles véritables. Ces matériaux ont pour fonction de donner plus de brillance aux cheveux et de les rendre plus doux.

Contrôle automatique de la température

Les sèche-cheveux de nouvelle génération peuvent être équipés de micropuces qui contrôlent automatiquement et en permanence la température du jet d’air afin de la maintenir stable ou de l’adapter à la température extérieure. Cela permet d’éviter les pics de chaleur qui, comme on le sait, peuvent être très dommageables pour les cheveux et le cuir chevelu. Bien entendu, un système n’exclut pas nécessairement l’autre et un bon sèche-cheveux peut être équipé soit d’un ioniseur, d’un revêtement en céramique et en tourmaline ou d’autres matériaux, soit d’un contrôle automatique de la température, garantissant ainsi une protection et un bien-être des cheveux vraiment élevés.

3. Les fonctions

Un facteur qui fait la différence dans la qualité, mais aussi et surtout dans la gamme de prix d’un sèche-cheveux, ce sont les fonctions qu’il offre. Il est important de les prendre en compte car, selon le nombre et les fonctions d’un appareil, vous pourrez plus facilement identifier le modèle le mieux adapté à vos besoins. Voici un aperçu des principales fonctions des sèche-cheveux.

Sélection de la température

Il est très important qu’un sèche-cheveux vous permette de régler différents niveaux de température, en l’augmentant ou en la diminuant selon les circonstances. En fonction de la qualité des cheveux, il est conseillé de sélectionner le niveau de chaleur le plus approprié, car il n’est pas conseillé d’utiliser des températures élevées sur des cheveux très fins, abîmés ou endommagés après divers traitements, alors qu’il est nécessaire de sélectionner une température plus élevée lorsque l’on travaille sur des cheveux épais, longs et très épais.Les modèles les plus chers et ceux de type professionnel sont certainement les plus attentifs à la santé des cheveux et permettent de sélectionner 4 températures différentes et/ou une fonction turbo pour les mèches les plus difficiles à apprivoiser. Les produits de milieu de gamme, quant à eux, disposent généralement de 3 niveaux de chaleur, considérés comme le minimum utile par les professionnels. Enfin, les produits les plus basiques et les plus économiques ne proposent que 2 niveaux de chaleur, voire un seul niveau fixe.

Choix de la vitesse

Cette fonction consiste en un réglage personnalisé de la vitesse du jet d’air. Le réglage de la vitesse sert avant tout à adapter le débit d’air au type de coiffure que l’on souhaite réaliser (dans certains cas, un jet d’air puissant est nécessaire pour donner une certaine forme aux cheveux), au temps que l’on souhaite consacrer au séchage et enfin à l’épaisseur des cheveux qui, s’ils sont plus épais, nécessiteront un débit d’air plus important afin de réduire le temps d’utilisation du sèche-cheveux.

Souffle d’air froid

Un bouton situé sur la poignée du sèche-cheveux permet d’activer cette fonction, très utile pour ceux qui utilisent le sèche-cheveux pour créer différentes coiffures. Le bouton vous permet d’envoyer un bref jet d’air froid sur les mèches que vous venez de travailler avec l’air chaud. Ce jet froid rapide a la double fonction de fixer la coiffure et de refroidir les cheveux, ce qui permet de les manipuler avec les doigts pour leur donner la forme souhaitée. Cette fonction est pratiquement toujours incluse dans les sèche-cheveux à partir du milieu de gamme, alors qu’elle est absente des modèles de voyage, des modèles plus basiques et des produits à bas prix.

Écran LCD

Certains modèles très sophistiqués et innovants sont dotés d’un écran LCD, qui rend la sélection et l’affichage des paramètres beaucoup plus clairs et immédiats.

Tension universelle

La possibilité d’utiliser le sèche-cheveux dans des pays étrangers où le voltage est différent est très utile pour les personnes qui voyagent souvent et qui souhaitent utiliser l’appareil pendant les vacances ou, par exemple, lors d’un voyage d’affaires. Certains modèles offrent cette possibilité et c’est une caractéristique qui est généralement spécifiée par l’entreprise elle-même.

4. La structure

Ce sont avant tout les éléments structurels qui rendent un sèche-cheveux confortable, pratique et facile à utiliser. Nous avons donc choisi de regrouper ici toutes les caractéristiques, telles que le poids et l’ergonomie, qui rendent l’appareil facile à manipuler et qui facilitent, par exemple, sa mise en place dans la salle de bains ou son transport.

Poids et dimensions

Un élément à prendre en compte lors du choix d’un sèche-cheveux est sa taille, son poids et sa forme, car ce type d’appareil doit être tenu dans la main, parfois pendant longtemps, et il est donc préférable qu’il soit confortable à manipuler.Pour ceux qui passent beaucoup de temps à se coiffer, il est essentiel que le sèche-cheveux ne soit pas trop lourd pour éviter de fatiguer le bras et rendre le coiffage facile et sans effort. Les meilleurs modèles de ce point de vue sont ceux qui présentent une répartition équilibrée du poids, le centre de gravité de l’appareil reposant sur les muscles du bras et non sur le poignet. Le poids d’un sèche-cheveux professionnel est d’environ 700/800 g, mais on trouve sur le marché des modèles pesant moins de 600 g. Le poids et la taille sont encore plus importants pour ceux qui souhaitent acheter un sèche-cheveux de voyage. Dans ce cas, il est préférable d’opter pour un modèle aussi petit et léger que possible et, si possible, pliable afin de pouvoir le mettre dans une valise et le transporter plus facilement.

Ergonomie

De nombreux modèles ont une conception ergonomique, notamment en ce qui concerne la poignée de l’appareil. Les caractéristiques à prendre en compte sont les suivantes :

  • Une poignée qui permet une prise en main ferme et confortable ;
  • Des boutons de commande positionnés de manière à éviter toute modification involontaire des réglages pendant le coiffage.

Autres éléments structurels

Pour rendre le brushing encore plus facile, il faut faire attention à la longueur du cordon d’alimentation et veiller à ce qu’il soit également orientable, afin de garantir une certaine liberté de mouvement, tant pour le brushing sur soi-même que pour celui sur une autre personne. Pour qu’un sèche-cheveux soit pratique et facile à utiliser lors du brushing, il est également important que les accessoires fournis, que nous verrons dans la section suivante, soient faciles à fixer et à retirer et, en même temps, ne bougent pas et ne se détachent pas lors de l’utilisation de l’appareil ; le mécanisme de fixation le plus efficace à ce jour reste le mécanisme de fixation magnétique, tandis que les systèmes à visser ou à cliquer sont les plus courants. Un rangement simple du sèche-cheveux est également important, surtout si l’on achète un modèle destiné à un usage purement domestique et, à cet égard, les modèles dotés d’un anneau au bout du manche sont certainement plus pratiques que ceux qui en sont dépourvus, car ils permettent de placer l’appareil sur le mur ou sur tout autre crochet de la salle de bains. Il existe également des modèles équipés d’un câble rétractable, qui permet d’enrouler automatiquement le câble à l’intérieur de la structure, de sorte que l’appareil est plus compact et que le câble est enroulé de la bonne manière. Enfin, en ce qui concerne l’entretien, il faut toujours s’assurer que le sèche-cheveux dispose d’une grille arrière amovible qui permet de nettoyer le filtre de toute accumulation de poussière ou de cheveux, pratiquement inévitable avec le temps. En les enlevant correctement et en gardant la grille toujours libre, il sera possible de garantir une plus longue durée de vie du sèche-cheveux et des performances élevées et constantes du moteur.

5. Accessoires

Les accessoires dont un sèche-cheveux peut être équipé ne sont pas nombreux et ne constituent probablement pas le principal facteur influençant le choix du modèle à acheter, mais ils représentent certainement un avantage. On peut généralement appliquer aux accessoires le même principe qu’aux fonctions d’un sèche-cheveux : plus le sèche-cheveux est bon marché et basique, moins il est équipé d’accessoires. Nous pouvons identifier les quatre types d’accessoires suivants que l’on peut trouver avec un sèche-cheveux.

Concentrateurs d’air

Il s’agit de buses qui se montent sur l’embouchure du sèche-cheveux et qui servent à diriger le flux d’air là où vous le souhaitez, afin de donner à vos mèches la forme que vous voulez et d’obtenir un certain type de coiffure. Les concentrateurs peuvent être étroits (environ 11 mm) ou très étroits (environ 7 mm) et donc encore plus précis. Un sèche-cheveux professionnel, haut de gamme ou de prix moyen à élevé peut comporter les deux, tandis qu’il est beaucoup plus courant que les sèche-cheveux de prix moyen ne comportent qu’un seul concentrateur (généralement le type étroit). La vidéo suivante montre la différence entre trois types de buses :

Diffuseur

Cet accessoire est un embout spécifique au séchage des cheveux bouclés ou ondulés qui rend le jet d’air moins agressif et direct sur les mèches à sécher. En effet, les cheveux ondulés ou bouclés doivent être séchés en douceur, notamment pour ne pas abîmer les ondulations des boucles elles-mêmes. Cet accessoire est moins courant que les concentrateurs d’air et, selon le type de sèche-cheveux, il peut être plus ou moins robuste. Les produits plus chers ou professionnels incluent souvent le diffuseur, tandis que dans les produits de milieu de gamme la présence de cet accessoire est très variable ; enfin, dans les modèles moins chers ou de voyage, sa présence devient très rare. Si vous avez trouvé le sèche-cheveux parfait pour vous, mais que le diffuseur n’est pas inclus, ne désespérez pas : il existe des modèles de diffuseurs universels que vous pouvez acheter séparément à bas prix ou, si vous voulez un sèche-cheveux spécifique pour les cheveux bouclés et volumineux, vous pouvez envisager des produits innovants tels que les diffuseurs Bellissima d’Imetec.

Silencieux

Il s’agit d’un accessoire destiné à réduire le bruit du sèche-cheveux et qui est l’apanage des modèles professionnels et des modèles plus sophistiqués et plus coûteux. Il s’agit d’une « boîte » qui se monte sur la grille arrière de l’appareil et qui est en mesure de réduire les émissions sonores grâce aux matériaux qui la composent, notamment une garniture en caoutchouc qui réduit de moitié environ le bruit causé par le sèche-cheveux en action.

Mallette de voyage

Cet étui pratique pour ranger le sèche-cheveux de voyage et le transporter ou le ranger facilement n’est pas très répandu. Si vous souhaitez l’avoir, vous devrez donc vous assurer que le modèle que vous envisagez d’acheter en est équipé.

Questions fréquemment posées sur les sèche-cheveux

Quelles sont les meilleures marques de sèche-cheveux ?

Il existe sur le marché de nombreux fabricants impliqués dans la production et la vente de sèche-cheveux de qualité et de prix différents. Pourquoi est-il important de choisir une marque connue et fiable ? Certainement pour la garantie d’acheter un sèche-cheveux non seulement efficace, mais aussi sûr, grâce à la qualité des matériaux utilisés pour le produire et à la main attentive de techniciens expérimentés. En outre, il faut penser que le fait de s’appuyer sur une entreprise répandue et connue est également un avantage pour le service après-vente, aussi bien pour trouver des pièces de rechange que pour contacter le service clientèle en cas de besoin. Le meilleur choix serait d’éviter d’acheter un produit totalement inconnu, mais de toujours se référer à des marques connues, dont certaines se distinguent depuis des décennies pour la production de sèche-cheveux de qualité et pour l’attention qu’elles portent à leurs consommateurs : parmi les plus populaires, on trouve Parlux, ghd, Remington, Philips, Rowenta, Imetec, Braun, Babyliss, Bosch et le dernier-né Dyson.

Combien coûte un sèche-cheveux ?

Le prix d’un sèche-cheveux peut varier d’environ 10 euros à plus de 200 euros. Comment expliquer une telle variation de prix ? Il faut savoir que le prix est un indicateur indiscutable de la qualité et des performances de ce type de produit : un sèche-cheveux cher aura un type de moteur, de fonctions, de puissance et de systèmes pour préserver le bien-être de vos cheveux que des modèles deux fois moins chers ou moins de la moitié ne peuvent pas avoir. Il est donc très important de ne pas choisir un sèche-cheveux en fonction du montant que vous voulez dépenser, mais de le sélectionner en fonction de l’usage que vous voulez en faire et du résultat que vous voulez obtenir. Si, par exemple, vous devez acheter un sèche-cheveux pour une famille nombreuse, vous aurez besoin d’un modèle doté d’un moteur puissant et éventuellement d’un anneau de fixation murale, et vous devrez donc vous référer à des modèles de prix moyen ou moyen-haut. Si, en revanche, vous recherchez un petit sèche-cheveux de voyage, à utiliser après l’entraînement à la piscine ou, en général, un modèle essentiel sans trop de prétentions, vous pouvez facilement vous orienter vers l’achat d’un sèche-cheveux dans la tranche de prix inférieure.

Où acheter un sèche-cheveux ?

Les magasins les mieux achalandés, avec une large gamme de modèles et une bonne fourchette de prix, sont les grandes surfaces d’électroménager réparties sur l’ensemble du territoire italien. Pour un choix plus spécifique de modèles de sèche-cheveux professionnels, on peut plutôt s’adresser à un magasin spécialisé dans les appareils de soins capillaires. Enfin, si l’on connaît déjà une marque et que l’on n’a pas besoin d’un test pratique, les plateformes de vente en ligne ou les boutiques virtuelles des différentes marques proposent tous les modèles de la gamme.

Quels sont les meilleurs sèche-cheveux de 2023 ?

  • Meilleur 9 / 10 Dyson Supersonic 325,98 €
  • Qualité-prix 8.9 / 10 Parlux Alyon Air Ionizer Tech 105,00 €
  • 8,4 / 10 Imetec Bellissima Creativity 4 You 93,99 €
  • 8.3 / 10 ghd Helios 144,49 €
  • 7,9 / 10 Xiaomi Mi Ionic Hair Dryer H300 30,99 €

www.kechoisir.com srl – Toute exploitation non autorisée est interdite

  • Philips Sèche-cheveux Dry Care Advances 3000 Series, 2100 W
    PHILIPS Sèche-cheveux Dry Care Advances 3000 Series, 2100 W Caractéristiques Séchage puissant avec 2100 W L'embout ThermoProtect unique mélange l'air chaud et l'air froid pour le soin quotidien des cheveux Fonction d'ionisation nouvellement développée pour des cheveux particulièrement brillants Réglage du niveau de froid pour une finition stylée 6 niveaux de température et de soufflerie à réglage variable Embout de coiffage de 14 mm - petit, léger et facile à utiliser Caractéristiques techniques Puissance : 2100 W Moteur : DC Températures : 6 Vitesses : 6 Fonction Cool-Shot : Oui Embout de coiffage : 14 mm Longueur du câble : Environ 1,8 m Anneau de suspension : Oui Dimensions (L x l x H): Environ L 9 x l 29,5 x H 21,5 cm Poids : Environ 580 g
  • JVD Sèche cheveux mural Clipper II - Blanc - JVD
    Avec support de base Filtre arrière amovible Équipé d'un système ionisant Poignée brevetée LighTouch : mise en marche par simple prise en main 3 températures (dont 1 froide)Longueur de cordon : 740 mm Puissance : 1400 W Tension : 230 V Fréquence : 50/60 Hz
  • JVD Sèche cheveux mural Clipper II - Noir - JVD
    Avec support de base et prise rasoir mono-tension Prise rasoir : MT Filtre arrière amovible Équipé d'un système ionisant Poignée brevetée LighTouch : mise en marche par simple prise en main 3 températures (dont 1 froide)Longueur de cordon : 740 mm Puissance : 1400...