-
Dynamic Mixeur Plongeant MX050 - capacité 4 litres - 160mmMixeur Plongeant 160Véritable mixeur professionnel : léger, rapide, efficace et robuste. Facile d'entretien avec son pied démontable.Il est un compagnon de travail multifonctions grâce à ses nombreux accessoires et à sa vitesse variable. Volume : 1 à 4 LPlus d'informations :Vitesse : 13000 tr/minuteLongeur totale : 395 mmLongeur tube + cloche : 160 mmDiamètre de la cloche : 55 mmDiamètre de l'appareil : 70 mmPuissance : 220 WPoids : 1 kg
-
Bosch Mixeur plongeant 600W EgroMixx - BOSCH - MSM66020<p>Le mixeur plongeant ErgoMixx de la marque Bosch est muni d'un puissant moteur de 600 W offrant un pouvoir de mixer des ingrédients difficiles. Grâce au système de mixage QuattroBlade, cet outil procure des résultats de mixage fins et rapides. De plus, la poignée ergonomique et son revêtement soft-touch assure une prise en main facile et confortable. Par ailleurs, cette machine dispose de 12 vitesses + turbo pour une maitrise parfaite. Le mini-hachoir permet de mixer rapidement des herbes, noix fromage.</p>
-
ZWILLING Mixeur plongeant, AC Motor, NoirLe mixeur haute performance de ZWILLING combine une puissance de moteur de 550 watts avec une lame en acier inoxydable à 2 ailettes. Cette dernière réduit les différents ingrédients en purée et les mixe pour un résultat optimal. Avec cet accessoire de cuisine de haute qualité, préparez soupes, sauces, pesto ainsi que de délicieux smoothies ou cocktails en quelques secondes - et tout cela directement dans le récipient de cuisson ou dans le verre doseur de 600 ml. De plus, le mixeur plongeant est équipé d'un réglage de vitesse et d'un bouton turbo, ce qui vous permet de mixer vos ingrédients aussi rapidement et intensément que vous le souhaitez. Grâce à la fonction de sécurité intégrée, le mixeur s'arrête automatiquement en cas de température trop élevée.
-
ZWILLING Enfinigy Mixeur plongeant, DC Motor, Blanc argentéUn mixeur, un bol mélangeur, des possibilités infinies : le mixeur plongeant ZWILLING ENFINIGY, avec bol mélangeur, est maniable, pratique et incroyablement polyvalent. Entraîné par un puissant moteur de 800 watts, le mixeur plongeant en acier inoxydable doté de neuf vitesses, dont une fonction pulse, vous offre le réglage parfait pour chaque mélange et ce, qu'il s'agisse d'un smoothie, d'une sauce ou d'un aliment pour bébé. La lame à ailettes ZWILLING tranchante avec ses dents piranha assure les meilleurs résultats de mélange. Son pied anti-éclaboussure est tout aussi innovant : sa forme spéciale améliore la manipulation et permet un mixage parfaitement homogène des aliments. Bien que fourni avec un bol mélangeur, il s’adapte, grâce à son long manche, à bien d’autres supports tels que les casseroles et autres faitouts, et assure d’excellents résultats. Le verre doseur de 600 ml est en plastique sans BPA et possède un couvercle compatible avec ZWILLING FRESH & SAVE. Ainsi, vous pourrez préparer en toute sérénité des sauces le matin, les mettre sous vide et les déguster fraîches le soir. Autres avantages du mixeur plongeant : la fonction de démarrage progressif qui réduit les éclaboussures. De plus, une commande intuitive à 2 boutons et un câble de 1,2 mètre de long permettent de cuisiner plus librement et ainsi de prendre un réel plaisir à utiliser le mixeur plongeant.
Comment choisir un mixeur à immersion
A quoi sert le mixeur plongeant ?
Le mixeur à immersion est l’un des outils les plus utilisés par les chefs cuisiniers. Il s’agit d’une version portable et compacte du mixeur classique, un appareil électroménager conçu pour hacher, réduire en purée, mélanger et émulsionner les aliments. Bien que le mixeur à immersion soit équipé d’un moteur moins puissant, son véritable avantage réside dans sa praticité : il s’agit d’un appareil plus léger qui offre une plus grande liberté de mouvement, ainsi que la possibilité de l’utiliser dans différents récipients et de le ranger facilement dans un tiroir. En revanche, le fait qu’il soit si petit et maniable ne permet pas de traiter des quantités particulièrement importantes, pour lesquelles nous recommandons l’utilisation d’un outil de comptoir qui, selon le type de traitement, peut être le mixeur, le mélangeur planétaire, le robot culinaire ou le robot multifonction. Ceci étant dit, voyons quels sont les principaux critères à évaluer lors du choix d’un mixeur à immersion.
1. Puissance et type de moteur
Le facteur le plus important à considérer lors de l’achat d’un mixeur à immersion est la caractéristique du moteur : non seulement la puissance qu’il consomme, mais aussi son type, courant continu (CC) ou courant alternatif (CA).Sans entrer dans des détails techniques qui resteraient incompréhensibles pour la plupart, signalons simplement que de nombreux consommateurs ne sont pas conscients des différences significatives entre les moteurs à courant continu et à courant alternatif. Cela n’est pas surprenant si l’on considère que l’écrasante majorité des mixeurs à immersion sur le marché, comme celui illustré ci-dessus, sont équipés de moteurs à courant continu, alors que les moteurs du second type ne se trouvent que sur des produits plus haut de gamme, comme KitchenAid, ou semi-professionnels, comme Bamix. La différence, en bref, affecte deux caractéristiques du mixeur : la consommation d’énergie (donc la consommation) et la durée d’utilisation continue. Voyons comment :
- Consommation électrique : les moteurs à courant continu peuvent avoir des valeurs très différentes à cet égard, allant d’environ 400 W à 1200 W pour les modèles les plus puissants, avec une progression significative de la capacité de hachage au fur et à mesure que la puissance augmente (les outils plus puissants hachent et mixent des aliments plus durs). Dans le cas des moteurs à courant alternatif, en revanche, on trouve des puissances plus faibles, ne dépassant guère 300 W, sans que cela n’implique pour autant une limitation d’utilisation ;
- Durée d’utilisation : en raison de caractéristiques techniques que nous n’aborderons pas ici, les moteurs à courant continu sont très sensibles à la surchauffe, et les fabricants recommandent en fait de les mettre en marche par intermittence, pendant environ 30 secondes, et de les laisser refroidir quelques minutes tous les cinq coups. Il n’en va pas de même pour les moteurs à courant alternatif, qui peuvent fonctionner pendant des périodes beaucoup plus longues sans que leur intégrité soit affectée.
À la lumière de ces caractéristiques, on comprend pourquoi les mixeurs à immersion professionnels sont équipés de moteurs à courant alternatif : ceux-ci sont capables de supporter une utilisation très intensive et prolongée sans nécessairement entraîner une consommation d’énergie très élevée ou un risque d’endommagement de l’instrument.
2. Vitesse et niveau de puissance
Le deuxième facteur qu’il nous semble important de prendre en compte lors du choix d’un mixeur à immersion, lié à ce que nous avons vu plus haut à propos de la puissance du moteur, est celui des niveaux de puissance de sortie. Dans la grande majorité des cas, les mixeurs à immersion (avec moteur à courant continu ou alternatif) disposent d’au moins deux niveaux de puissance : un « normal » et un « turbo », que l’on sélectionne en appuyant sur le bouton d’activation approprié. Ce dernier est généralement celui qui exploite pleinement toute la puissance absorbée par le moteur, tandis que le premier est limité à une puissance plus faible. Dans les modèles commerciaux à moteur à courant continu, outre le choix entre la puissance normale et la puissance turbo, il existe plusieurs niveaux de vitesse sélectionnables, qui permettent de hacher plus ou moins finement les aliments et augmentent la polyvalence du produit : souvent, les mixeurs à immersion les plus équipés, qui sont presque des robots culinaires, ont également plus de dix niveaux de vitesse sélectionnables. Dans de nombreux cas, le niveau de vitesse est réglé à l’aide d’un cadran de sélection, comme celui que vous voyez ci-dessous, et le mixeur est activé en appuyant sur le bouton d’activation normal ou turbo. Dans d’autres modèles, cependant, la sélection de la vitesse et l’activation du mixeur sont concentrées dans une seule « gâchette » qui, lorsqu’elle est pressée plus ou moins complètement, ajuste facilement et intuitivement la puissance de sortie. Les modèles les plus avancés vont même jusqu’à 20 niveaux de puissance.
3. Structure
Le troisième facteur que nous considérons comme décisif dans le choix est celui qui concerne un certain nombre d’éléments structurels du mixeur à immersion. Par éléments structurels, nous entendons des caractéristiques telles que le système de fixation et de déverrouillage de la tige (ou du pied, dans le cas des mixeurs où cette partie est séparable), le profil de la protection des lames et des lames elles-mêmes, et le matériau du corps du moteur et de la tige d’immersion. Examinons-les un par un.
Accouplement et désaccouplement
Tout d’abord, il convient de préciser que la plupart des modèles commerciaux sont dotés d’une tige amovible, ce qui est pratique pour le nettoyage, comme nous le verrons plus loin, mais qui introduit un élément de fragilité dans la conception générale. Les modèles semi-professionnels ou professionnels, en revanche, sont généralement dotés d’une tige fixe et d’un corps entièrement étanche. Si vous choisissez un modèle à tige amovible, il est important d’évaluer la robustesse du système d’attache et de libération, en tenant compte des caractéristiques des différents systèmes que vous pouvez rencontrer :
- Déclenchement par bouton unique : dans ces modèles, la tige est fixée par pression et libérée en appuyant sur un bouton spécial. Ce système peut être fragile ou peu pratique si les éléments de verrouillage sont en plastique souple et si le bouton est muni d’un ressort ;
- Déclenchement à double bouton : dans ce cas, la tige s’enclenche toujours par pression et se déclenche en appuyant simultanément sur deux boutons. Cela peut être inconfortable si vous mixez des aliments chauds qui dégagent de la vapeur, ce qui rend le corps de la machine glissant ;
- Vissage : la tige s’engage et se désengage en se vissant au corps du moteur. C’est le système le plus solide des trois, car il ne comporte aucune pièce mobile susceptible de se briser.
Cloche
La conception de la cloche qui protège les lames est importante non seulement pour la propreté de votre plan de travail, mais aussi pour l’efficacité du mixeur. Le profil de la cloche peut déterminer la quantité d’éclaboussures générées par le mixeur en action, et un bon modèle veillera à ce qu’il n’y ait pas d’éclaboussures grâce à sa conception anti-éclaboussures. Un bon modèle adoptera donc une conception interne avec des nervures, des ouvertures ou d’autres dispositifs pour faciliter le flux continu des aliments.
Lames
Les lames elles-mêmes jouent évidemment un rôle essentiel dans l’efficacité du mixeur à immersion. La variété des profils adoptés par les différents fabricants est grande, et l’on trouve rarement de simples lames droites tournant sur un seul plan : on trouve plutôt des lames inclinées à différents angles pour assurer une action plus large, et avec des formes inhabituelles pour « attaquer » les aliments de différentes manières.
Matériaux
Il va sans dire que, lorsqu’il s’agit d’éléments destinés à être immergés dans des aliments qui seront ensuite ingérés, la qualité et la sécurité des matériaux est un aspect très important à prendre en considération. En ce qui concerne la tige d’immersion et le corps, il existe essentiellement deux matériaux dans lesquels ils peuvent être fabriqués : le plastique (de type ABS, pour sa résistance) et l’acier inoxydable. Les deux matériaux présentent des avantages et des inconvénients : le plastique est généralement plus susceptible de se casser et a tendance à se tacher immédiatement au contact de certains aliments (par exemple les carottes), mais il s’agit d’un matériau moins cher, qui est donc utilisé dans la production des mixeurs plongeants les plus simples. L’acier offre plus de garanties de longévité et, surtout, la certitude de ne pas libérer de substances potentiellement nocives au contact d’aliments chauds. Les plastiques qui ne sont pas certifiés « sans BPA » peuvent, à haute température, libérer du bisphénol A, une substance qui serait liée au développement de problèmes de fertilité chez l’homme.
4. Maniabilité et praticité
Un autre facteur à prendre en compte lors de l’achat de votre mixeur plongeant est celui de sa praticité d’utilisation et d’entretien, par rapport à l’usage que vous comptez en faire et à votre équipement de cuisine. Si vous comptez utiliser le mixeur souvent et de manière prolongée, vous choisirez de préférence un modèle assez léger, de l’ordre de 900 g, doté d’une bonne poignée ergonomique avec un large revêtement antidérapant, d’un bouton d’activation large et souple, facile à presser, et d’un moteur relativement silencieux qui émet peu de vibrations.Vous devrez également tenir compte de la longueur du câble, en tenant compte de votre surface de travail et de l’accès aux prises de courant : un câble de 1 m, comme on en trouve souvent dans les modèles bon marché, peut s’avérer insuffisant ou, à la longue, un peu inconfortable et contraignant. En ce qui concerne le nettoyage après utilisation, si vous avez choisi un modèle à tige amovible, vous pourrez très probablement laver la jauge dans le lave-vaisselle, mais nous vous recommandons de suivre les instructions du fabricant dans le livret, surtout si la tige est en plastique : toutes les matières plastiques ne sont pas adaptées au lavage dans le lave-vaisselle. Enfin, lorsque vous n’utilisez pas le mixeur à immersion, vous voudrez peut-être le laisser suspendu, et vous devrez examiner si le modèle que vous avez choisi est équipé d’un crochet spécial, ou si les accessoires comprennent une base ou un support pour le montage mural.
5. Accessoires
Le cinquième facteur que nous considérons comme décisif dans le choix d’un mixeur à immersion est le paquet d’accessoires qui l’accompagne, ce qui peut le rendre polyvalent et adapté à une gamme plus ou moins large d’utilisations. Il existe bien sûr des modèles vendus sans aucun accessoire : cela peut vous intéresser si vous n’avez besoin que du mixeur et de rien d’autre, mais la plupart des mixeurs à immersion sont livrés avec au moins un accessoire. Voyons quels sont les plus populaires.
Bécher gradué
Indispensable dans presque toutes les fournitures, le gobelet gradué en plastique transparent a une capacité allant de 500 ml à 1 l et, dans certains cas, est également muni d’un couvercle, utile pour conserver des liquides ou des préparations au réfrigérateur.
Machine à hacher
L’un des accessoires les plus courants, le hachoir en plastique, dont la capacité varie de 250 à 500 ml, est doté d’un couvercle qui permet de fixer le corps du moteur du mixeur.
Fouet en fil métallique
Il s’agit également d’un accessoire assez courant. Dans la plupart des cas, il s’agit d’un simple fouet en acier inoxydable à fixer sur le corps du moteur à la place de la barre d’immersion. Certains modèles plus rares sont dotés d’un adaptateur permettant de fixer deux fouets semblables à ceux d’un vrai fouet électrique. Il existe ensuite d’autres accessoires propres aux modèles haut de gamme. Il s’agit du robot de cuisine, dont la capacité peut atteindre 1 litre et qui est équipé de disques pour trancher, râper et couper en julienne, ainsi que de lames pour hacher et de pales pour pétrir, et du presse-purée pour pommes de terre et légumes, parfois également fourni en deux tailles différentes, en plastique ou en acier.
Questions fréquemment posées sur le mixeur à immersion
Quelles sont les meilleures marques de mixeurs plongeants ?
Lors du choix d’un mixeur à immersion, la marque est un aspect intéressant à considérer. En effet, certaines marques sont présentes sur le marché des mixeurs à immersion depuis des années et peuvent se targuer d’une longue tradition de modèles fiables et périodiquement renouvelés, comme Braun, dans une évolution continue vers des performances et une qualité toujours plus élevées. Les grandes marques ont développé des technologies brevetées, par exemple le brevet Triblade de Kenwood ou le design ProMix de Philips. Il existe également des marques spécialisées dans les produits de qualité professionnelle, comme la marque suisse Bamix, qui a inventé le mixeur plongeant dans les années 1950. Une autre raison de faire confiance à une marque connue est le service après-vente : les fabricants présents dans le monde entier peuvent en effet offrir à leurs clients une assistance étendue à toute l’Italie et à toute l’Europe, un accès facile par téléphone et en ligne, ainsi que des accessoires et des pièces détachées facilement disponibles.
Combien coûte le mixeur plongeant ?
Bien entendu, les considérations financières jouent un rôle dans le choix final d’un nouveau mixeur plongeant, en particulier pour les personnes disposant d’un budget limité. La fourchette de prix est assez large, allant d’environ 20 euros à plus de 200 euros pour les produits haut de gamme de qualité professionnelle. En règle générale, les prix les plus bas correspondent à des mixeurs sans autres accessoires que le verre gradué, une tige d’immersion en plastique et une puissance de 400 W ou moins. À l’autre extrémité de l’échelle, au-dessus de 80 euros, on trouve des produits riches en accessoires, avec une tige en acier inoxydable, de nombreux réglages de puissance et une puissance élevée, supérieure à 800 watts. Nous pouvons identifier les gammes de prix et les caractéristiques suivantes :
- Gamme de prix inférieure : 20-40 €, moteur à courant continu, pas d’accessoires, pied en plastique, 400-600 W, 2 vitesses ;
- Gamme de prix moyenne : 40-80 €, moteur à courant continu, 2-3 accessoires, pied en acier inoxydable, 600-800 W, plus de 2 vitesses ;
- Gamme de prix élevée : 80-180 €, moteur à courant continu, 5-6 accessoires, pied en acier inoxydable, 800-1200 W, 10 vitesses ou plus ;
- Gamme professionnelle : plus de 180 €, moteur à courant alternatif, pied en acier inoxydable non séparable.
Comment nettoyer le mixeur plongeant ?
Bien que recommandé par le fabricant, le lavage au lave-vaisselle n’est pas toujours le meilleur choix. Bien que mettre la tige du mixeur dans le lave-vaisselle puisse sembler le choix le plus pratique, cela peut laisser des taches et des imperfections inesthétiques sur les composants métalliques. La tige du mixeur à immersion doit être nettoyée après chaque utilisation. Il est recommandé d’enlever d’abord les résidus alimentaires grossiers à l’eau courante tiède, puis de laver la tige avec une éponge savonneuse, en prenant soin de la sécher immédiatement après. Pour éviter la décoloration de la tige du mixeur ou du gobelet gradué, il est possible de frotter les zones concernées avec de l’huile de cuisson, qui doit ensuite être lavée.
Existe-t-il un mixeur plongeant sans fil ?
Les mixeurs plongeants sans fil sont très pratiques car ils ne nécessitent pas la proximité d’une prise de courant pour fonctionner. Cependant, il existe encore peu de modèles disponibles sur le marché italien. En effet, il s’agit d’une technologie qui est encore en cours de développement (les temps d’utilisation sont en effet réduits à 15-20 minutes avant qu’une recharge ne soit nécessaire) et pour laquelle la demande n’est pas encore très élevée. Parmi les quelques modèles disponibles, citons le KitchenAid 5KHBV53EER ou le Cuisinart CSB300BE, tous deux disponibles à un prix d’environ 150 €.
Que pouvez-vous préparer avec un mixeur à immersion ?
Shakes et milkshakes
Préparer des boissons fraîches et désaltérantes avec un mixeur à immersion est vraiment facile, il suffit de suivre quelques petites précautions pour obtenir des boissons aussi parfaites qu’au bar.Avant de commencer la préparation, assurez-vous que votre modèle est capable de piler de la glace, sinon vous risquez de casser les lames par inadvertance ou de brûler le moteur à l’intérieur. L’alternative à la glace consiste à utiliser des fruits préalablement réfrigérés (au moins 3 heures au réfrigérateur), mais même sans glace, le résultat sera tout aussi bon. Il suffit d’insérer les fruits coupés grossièrement, le sucre et la glace et de commencer à mixer le tout. Au bout de quelques secondes, une purée très épaisse aura été créée et vous pourrez ajouter le lait (tout en continuant à mixer les ingrédients). Ne vous arrêtez que lorsque vous avez atteint la bonne consistance : le smoothie parfait est lisse, mousseux et moyennement épais. Pour les milkshakes, c’est encore plus simple. Placez la crème glacée dans le verre et commencez à la travailler en ajoutant le lait jusqu’à ce que vous ayez atteint la consistance souhaitée.
Soupes et crèmes de légumes
La préparation de purées et de soupes veloutées est également très simple. La première étape consiste à s’assurer que votre mixeur à immersion est adapté pour supporter des températures élevées, sinon vous risquez de surchauffer le moteur. La deuxième chose à garder à l’esprit est de ne jamais utiliser le mixeur à immersion directement dans la casserole. Il est nécessaire de transvaser les légumes dans le gobelet doseur, généralement fourni, afin de ne pas risquer de rayer le fond de la casserole. Pour les soupes, placez les légumes déjà cuits dans le verre, ajoutez du sel et des épices selon votre goût, quelques cuillères à soupe de bouillon et commencez à traiter les ingrédients, en ajoutant un peu d’huile d’olive extra vierge ou une noix de beurre. Si la sauce à la crème est trop épaisse, ajoutez un peu plus de bouillon et mixez à nouveau les ingrédients jusqu’à obtenir la consistance souhaitée. Pour la purée de légumes, procédez de la même manière, mais remplacez le bouillon par de l’eau bouillante – le résultat sera ainsi plus léger.
Pesto
Le mixeur plongeant permet de réaliser toutes sortes de pesto : du pesto classique au basilic au pesto aux noix, du pesto à la trapanaise au pesto à la pistache. La précaution à prendre dans ces préparations est de toujours traiter les ingrédients lorsqu’ils sont complètement secs, surtout s’il s’agit de légumes à feuilles tels que le basilic ou la roquette. Le contact entre les lames en mouvement et les feuilles humides peut provoquer l’oxydation des feuilles, un processus chimique qui affecte à la fois la couleur et la saveur du pesto. Superposez bien les ingrédients et ajoutez enfin beaucoup d’huile d’olive, qui servira à amalgamer le tout. Si le traitement des matières premières est difficile, ne vous inquiétez pas : ajoutez simplement un peu plus d’huile pendant que le mixeur fonctionne.
Mayonnaise et autres sauces
La mayonnaise est une autre sauce qui, comme le pesto, se prête à de nombreuses variations. Sa préparation est un peu plus complexe et il est donc recommandé de porter une attention particulière aux détails. N’utilisez que des œufs très frais car, malgré la présence de citron ou de vinaigre, cet ingrédient n’est pas cuit ; veillez donc à utiliser des œufs qui peuvent être consommés crus. Il est préférable d’utiliser de l’huile de tournesol pour le fouettage, car elle a un goût moins intense et est en même temps plus facile à fouetter. N’abusez pas du jus de citron ou du vinaigre : le goût final pourrait être trop intense. Mixez les ingrédients à vitesse maximale, en maintenant la tige du mixeur à immersion toujours dans la même position (presque au fond du verre). De cette façon, l’air produit se répandra du bas vers le haut. Enfin, ajoutez l’huile à ras bord pour un résultat final parfait.
Aliments homogénéisés et aliments pour bébés
Les personnes ayant des enfants en bas âge devraient absolument expérimenter la préparation à domicile d’aliments pour bébés. Le mixeur à immersion rend ce processus rapide, simple et surtout économique. Outre les purées de légumes, il est possible de préparer des crèmes de riz, de lait et de fruits ou de mixer du poulet, de la dinde et du poisson. La seule chose à ne pas oublier est d’ajouter à chaque fois un peu de liquide (eau, lait ou une goutte d’huile d’olive extra vierge), afin de faciliter la transformation des ingrédients.
Quels sont les meilleurs mixeurs à immersion de 2023 ?
- Meilleur 8.8 / 10 Smeg HBF02 141,89 €
- Qualité-prix 7.1 / 10 Braun MultiQuick 2 MQ20236MWH 39,90 €
- 8,7 / 10 Kenwood Triblade XL+ HBM60.307GY 64,49 €
- 8.5 / 10 Braun MultiQuick 5 Vario MQ5220WH 63,89 €
- 8,2 / 10 Moulinex Quickchef DD6558 42,36 €
www.kechoisir.com srl – Toute exploitation non autorisée est interdite
-
ZWILLING Enfinigy Mixeur plongeant, DC Motor, NoirUn mixeur, un bol mélangeur, des possibilités infinies : le mixeur plongeant ZWILLING ENFINIGY, avec bol mélangeur, est maniable, pratique et incroyablement polyvalent. Entraîné par un puissant moteur de 800 watts, le mixeur plongeant en acier inoxydable doté de neuf vitesses, dont une fonction pulse, vous offre le réglage parfait pour chaque mélange et ce, qu'il s'agisse d'un smoothie, d'une sauce ou d'un aliment pour bébé. La lame à ailettes ZWILLING tranchante avec ses dents piranha assure les meilleurs résultats de mélange. Son pied anti-éclaboussure est tout aussi innovant : sa forme spéciale améliore la manipulation et permet un mixage parfaitement homogène des aliments. Bien que fourni avec un bol mélangeur, il s’adapte, grâce à son long manche, à bien d’autres supports tels que les casseroles et autres faitouts, et assure d’excellents résultats. Le verre doseur de 600 ml est en plastique sans BPA et possède un couvercle compatible avec ZWILLING FRESH & SAVE. Ainsi, vous pourrez préparer en toute sérénité des sauces le matin, les mettre sous vide et les déguster fraîches le soir. Autres avantages du mixeur plongeant : la fonction de démarrage progressif qui réduit les éclaboussures. De plus, une commande intuitive à 2 boutons et un câble de 1,2 mètre de long permettent de cuisiner plus librement et ainsi de prendre un réel plaisir à utiliser le mixeur plongeant.
-
Dynamic Mixeur Plongeant Master DMX 410 BlenderMixeur Plongeant Master DMX 410 BlenderÀ partir d'un seul bloc moteur vous pouvez adapter une multitude d'accessoires. Cette solution évolutive est économique et offre l'avantage de pouvoir étoffer dans le temps votre parc matériel sans changer de bloc moteur.Volume : 5 à 40 LContient :Bloc Moteur BM MasterPied Blender Master 410mm Plus d'informations :Vitesse en charge : 3000 à 9500 tour/minuteLongeur totale : 720 mmLongeur tube : 410 mmDiamètre de l'appareil : 122 mmPuissance : 600 WPoids : 4,1 kg
-
Dynamic Mixeur Plongeant MD95Mixeur Plongeant MD95Le MD 95 de la gamme mini est robuste, léger et parfaitement adapté aux petites préparations de potages, sauces, mayonnaises, crèmes, ganaches...Grâce à son faible encombrement il vous apporte liberté, puissance et polyvalence pour un travail de professionnel. Il est plébiscité par l'école du chocolat "Valhrona" qui l'utilise pour la fabrication de ses ganaches. Couteau 2 lames standard. Pied fixe. Variateur de vitesse disponible en option.Volume : 1 à 8 LPlus d'informations :Vitesse en charge : 11500 tour/minuteLongeur totale : 445 mmLongeur tube + cloche : 160 mmDiamètre de l'appareil : 72 mmPuissance : 250 WPoids : 1,2 kg
-
HENDI Fouet pour Mixeur Plongeant - L 250 mmFouet pour Mixeur Plongeant - L 250 mmLe Fouet pour Mixeur Plongeant de HENDI est un produit de qualité supérieure. Il est idéal pour les professionnels de la restauration grâce à ses caractéristiques incroyables. Il mesure 250 mm de long et est fabriqué en acier inoxydable de qualité. Il est très facile à installer et à utiliser et ne nécessite pas l'intervention d'un électricien.• Facile à installer et à utiliser• Fabriqué en acier inoxydable de qualité• Entretien et nettoyage faciles• Résistant et durable• Parfait pour les professionnels de la restaurationCe Fouet pour Mixeur Plongeant de HENDI est incroyablement résistant et durable, offrant une valeur à long terme et des performances optimales. De plus, son entretien et son nettoyage sont très simples. Enfin, sa couleur bleue unique est un ajout intéressant à votre cuisine. Ne cherchez pas plus loin, ce produit est parfait pour votre restaurant.