-
HEMA Fer À FriserHEMA Fer À Friser dès €19.Ce lisseur vous permettra de créer facilement de belles boucles pour chaque occasion. Le lisseur a une température maximale de 180 degrés Celsius. Le voyant lumineux indique que le lisseur est à température et son interrupteur marche/arrêt facilite son utilisation. Le cordon pivote à 360 degrés, ce qui vous évite toute entrave et vous permet datteindre vos cheveux sous nimporte quel angle. Avec ce fer à friser de 25 mm de diamètre, vous obtenez un effet plus original avec des boucles plus petites. Info produit: article: 11020041
-
BUBM sèche-cheveux étui de voyage sac de rangement pour Dyson sèche-cheveux fer à friser pour Styler accessoires ProtectCaractéristiques:1. Matériau de haute qualité : le cuir PU et le matériau à chevrons le rendent imperméable et résistant à la poussière, résistant aux taches et facile à nettoyer. Plus velours à lintérieur pour protéger votre sèche-cheveux de manière intégrale. 2. Design large ouvert : rangement pour sèche-cheveux Dyson pour fer à friser Dyson, pour accessoires de lisseur Dyson. 3. Dragonne confortable : portez-le dans votre main, ce qui facilite les déplacements. Peut être accroché, utilisez lespace raisonnablement. Il peut également être utilisé comme étui organisateur de voyage. Caractéristiques:Matériau : cuir PU + matériau à chevronsCouleur : noir, gris foncé, gris clairTaille : 39 cm * 17 cm * 12,5 cm
-
SaraMart Fer à friser pour cheveux raides fer à friser peigne pour fer à frisersoldes livraison gratuite Variété de styles
5 facteurs décisifs dans le choix d’un fer à friser
1. Structure et dimensions
Le premier facteur que nous considérons comme décisif au moment de choisir un fer à friser est sa structure et sa taille : sous cette étiquette, nous regroupons toutes les considérations relatives à la forme du fer à friser, qui influencent le type de boucles que l’on peut obtenir (cheveux ondulés, boucles serrées, boucles en spirale ou ondulations plus larges et plus douces) ainsi que la facilité d’utilisation d’un modèle et son prix final. Nous avons essentiellement identifié les fers à friser avec quatre types de structure différents : dans les paragraphes suivants, vous trouverez une description détaillée de ces trois types, chacun avec ses caractéristiques particulières, ses avantages et ses inconvénients.
Fer à friser cylindrique
Le fer à friser cylindrique est ce que l’on pourrait appeler un modèle » traditionnel « , car c’est le modèle le plus connu, le plus populaire et le plus demandé sur le marché depuis des temps immémoriaux. Sa construction comprend une poignée et un fer de forme cylindrique. Le fer est la partie qui chauffe, et a un diamètre variable, qui est à sélectionner en fonction du type de boucles que vous voulez obtenir, et plus précisément :
- Diamètre de 13 à 19 mm : cette taille est idéale pour obtenir la boucle « classique », c’est-à-dire la boucle serrée de style « permanent » qui sera particulièrement définie si vous enroulez de petites mèches de cheveux autour du fer sans laisser d’espace entre les cheveux et la barre chauffante. Ce diamètre convient à toutes les longueurs de cheveux, mais il est particulièrement recommandé pour les personnes ayant les cheveux courts qui, autrement, ne seraient pas en mesure d’obtenir des vagues définies avec des fers à friser de plus grand diamètre.
- Diamètre 20 à 25 mm : ce diamètre convient aux personnes ayant des cheveux longs ainsi qu’à celles ayant des cheveux de longueur moyenne (autour des épaules), et permet d’obtenir un effet de boucle doux et naturel et non une boucle serrée. Même avec ce type de fer à friser, en laissant plus ou moins d’espace autour de la barre chauffante lors de l’enroulement de la mèche (qui, dans le cas des fers de ce diamètre peut aussi être un peu plus épaisse), on obtiendra un effet plus ou moins large
- Diamètre de 30 mm et plus : ce type de fer à friser ne convient pas aux personnes ayant les cheveux courts, car ces diamètres ne peuvent offrir des résultats efficaces que sur des cheveux allant jusqu’aux épaules (s’il est utilisé sur des cheveux plus courts, il ne donnera en fait qu’un effet volumineux plutôt qu’une ondulation définie). Sur des cheveux plus longs, en revanche, il sera possible de créer des vagues très douces et larges, idéales pour donner un mouvement sinueux aux cheveux, mais pas pour créer des boucles définies.
La vidéo suivante vous montre la différence entre trois fers à friser de 32, 25 et 19 mm : Il existe également des fers à friser d’un diamètre inférieur à 13 mm qui sont utilisés pour obtenir des boucles très denses, mais ils ne sont en fait pas très populaires et demandés car le diamètre de 13 mm permet déjà d’obtenir des boucles très définies et serrées.
Fer à friser conique
Ce type de fer à friser a une forme conique, c’est-à-dire qu’il est plus large à la base et devient de plus en plus fin vers la pointe, idéal pour ceux qui veulent créer des boucles serrées mais en forme de « spirale » allant d’un diamètre d’environ 25 mm à un dernier 13 mm à la pointe. Pour obtenir cet effet, il est nécessaire d’utiliser le fer en le tenant avec la pointe plus étroite vers le bas afin de créer une vague plus large à la racine des cheveux et qui devient plus étroite en atteignant les extrémités des cheveux.
Fer à friser Multistyler
Les fers à friser qui entrent dans cette catégorie sont des » hybrides » des types de structure énumérés ci-dessus. Ils se caractérisent, en effet, par la présence d’une poignée sur laquelle peuvent être montées différentes pièces, allant des fers cylindriques ou coniques (ou les deux) caractérisés par différents diamètres afin de pouvoir réaliser des boucles plus ou moins serrées, à d’autres accessoires pour réaliser d’autres styles de coiffures. C’est le cas des composants tels que le lisseur pour le lissage ou celui pour créer l’effet frisé.
Le fer à friser
Il s’agit d’un fer à friser assez récent qui a l’apparence d’un lisseur. Au lieu d’avoir deux plaques lisses comme un lisseur, il a deux ou plusieurs cylindres chauffés qui sont utilisés pour créer de belles ondulations dans les cheveux. Tout comme un fer à friser cylindrique, selon le diamètre de ces cylindres, l’effet obtenu variera également, c’est-à-dire des vagues plus ou moins grandes. Pour clarifier vos idées, regardez cette vidéo montrant la structure du fer à friser et son fonctionnement :
Fer à friser automatique
Le dernier type de fer à friser que l’on trouve sur le marché diffère de ses prédécesseurs tant au niveau de sa structure que de son fonctionnement. En effet, sa forme ressemble à celle d’un manche au bout duquel se trouve une « boîte » arrondie qui « aspire » les cheveux à l’intérieur, laissant le fer à friser faire tout seul : il n’est pas nécessaire d’enrouler la mèche autour du fer et de la relâcher après un temps variable, mais il suffit de l’insérer à l’intérieur d’une ouverture spéciale. Les fers à friser automatiques permettent de créer trois types d’ondulations différentes en fonction du temps que la mèche reste autour du fer chauffé : le diamètre des boucles créées est comparable à celui des fers à friser de 13 à 25 mm, c’est-à-dire que vous pouvez obtenir un effet plus défini, moyen ou très doux et naturel. Ce type est l’un des plus récents sur le marché et aussi l’un des plus chers, mais c’est certainement un bon investissement pour tous ceux qui n’ont pas beaucoup de dextérité manuelle (les fers à friser automatiques sont en effet très faciles à utiliser), pour ceux qui veulent avoir l’avantage de pouvoir réaliser différents styles avec le même produit et, enfin, pour ceux qui veulent prendre moins de temps pour réaliser la coiffure désirée. Nous résumons donc les principales caractéristiques de chacun des types de fer à friser vus ci-dessus. Fer à friser TypeCaractéristiques Fer à friser automatique ♦ Très facile à utiliser ♦ Crée différents types de boucles ♦ Parfait pour les personnes inexpérimentées ou ayant peu de dextérité manuelle ♦ Fer cylindrique rapide ♦ Convient pour un type de boucles, selon le diamètre Fer conique ♦ Polyvalent. Permet de créer des boucles de différentes tailles ♦ Convient également aux boucles » spirales » Fer à friser multi-styler♦ Le plus polyvalent ♦ Permet de fixer différents fers à la même base ♦ Peut avoir des composants supplémentaires (lisseur, frisé) Fer à friser♦ Crée des boucles d’une taille unique ♦ Très facile à utiliser.
2. Revêtement et technologie
Ce facteur est très important dans le choix de son fer à friser car il décrit le principe de fonctionnement de l’appareil et a une influence considérable sur la douceur de son action sur les cheveux, les résultats que l’on peut obtenir et aussi le prix du produit lui-même. Dans les paragraphes suivants, nous allons illustrer les trois éléments que nous unifions sous l’étiquette de ce facteur, à savoir le type de revêtement extérieur du fer à friser, sa technologie de fonctionnement et la présence éventuelle d’un ionisateur.
Matériaux de revêtement
Les matériaux qui recouvrent la partie la plus extérieure du fer chauffant sont très importants car ce sont eux qui entrent en contact avec les cheveux. Dans le passé, la tendance était de ne pas recouvrir les fers à friser de matériaux spéciaux, alors que ces dernières années, on préfère utiliser des matériaux adaptés pour éviter que les cheveux ne subissent un stress thermique, afin d’exercer une action plus douce. Voici une liste des principaux matériaux utilisés pour le revêtement extérieur :
- Céramique : c’est certainement le matériau le plus populaire et le plus utilisé en raison de son excellente propriété de répartir uniformément la chaleur sur la mèche, évitant aux cheveux de subir le stress thermique causé par les hautes températures, et permettant au fer de glisser plus facilement sur les cheveux. Il est évident que la qualité et la quantité de la céramique utilisée peuvent varier, et il existe sur le marché des modèles plus simples et d’autres avec une forte teneur en céramique ultra-résistante.
- Titane : peut souvent être associé à la céramique pour un revêtement encore plus délicat, et se caractérise par une légèreté particulière par rapport aux autres matériaux utilisés. Le titane est également très durable et hypoallergénique.
- Tourmaline : la tourmaline est aussi souvent associée au revêtement céramique car elle améliore la douceur sur toute la longueur des cheveux. Ce matériau est également très robuste et possède un effet ionisant naturel qui permet de rendre les cheveux moins frisés et plus brillants.
Certains fers à friser combinent ces matériaux utilisés pour le revêtement extérieur avec d’autres substances qui ont des effets bénéfiques particuliers sur les cheveux, comme la kératine ou l’huile d’argan.
Technologie d’exploitation
Il existe deux technologies de fonctionnement pour les fers à friser : la première est ce que l’on pourrait appeler « classique », c’est-à-dire basée sur l’utilisation de la chaleur pour façonner les mèches, tandis que la seconde consiste en un système plus innovant qui utilise la vapeur. Examinons en détail les caractéristiques et les différences de ces deux systèmes :
- Fer à friser « classique » : utilise le système de fonctionnement le plus répandu, qui consiste à chauffer la barre chauffante à très haute température et à utiliser ensuite cette chaleur pour donner aux cheveux le style souhaité
- Fers à friser à vapeur : cette technologie, qui ne caractérise que les fers à friser automatiques, est assez récente et implique une « mini-bouilleuse » à l’intérieur de la structure des fers à friser qui, grâce à des trous spéciaux, délivre de la vapeur sur les cheveux, leur donnant une boucle, similaire au fonctionnement d’un fer à repasser. Les fers à friser de ce type présentent l’avantage d’hydrater et d’assouplir les cheveux de manière plus intensive et plus efficace que les fers à coiffer thermiques, mais ils ne sont pas encore très populaires dans les foyers en raison du prix élevé auquel ils sont vendus.
Ioniseur
Les fers à friser peuvent être équipés d’un ioniseur, c’est-à-dire d’un dispositif qui génère des ions négatifs, lesquels agissent sur les cheveux, les rendant moins chargés électriquement et empêchant les frisottis. L’utilisation de cette technologie se retrouve généralement dans les modèles de prix moyen à élevé et plus, et dans les modèles » traditionnels « , c’est-à-dire ceux qui utilisent la chaleur et non la vapeur.
-
SaraMart Peigne à lisser, fer à lisser, les ions négatifs ne blesseront pas les cheveux, les cheveux raides et les cheveux à friser, fer à friser électrique àsoldes livraison gratuite Variété de styles
-
Meilleure Offre
BaByliss Fer à boucler Curl Definer 25MMUn produit historique chez Babyliss Pro  Depuis 1960, le fer à friser a été adopté par plusieurs générations de professionnels de la coiffure pour combler les attentes dâ une clientèle exigeante. Un outil légendaire et un outil essentiel dans votre salle de bain.  Les boucles : une tendance de retour  Sur le podium dans les années 80, les boucles font leur grand retour ! Apportez du volume et du mouvement à vos cheveux avec le Fer Curl Definer de diamètre 25 mm, pour des boucles modernes et longue tenue, sans abimer vos cheveux.  Le Curl Definer, pour des boucles dignes des grands professionnels de la coiffure  Ce fer à boucler dispose dâ un tube chauffant en revêtement titanium-tourmaline qui lui permet de chauffer rapidement, et quâ il soit prêt à être utilisé en quelques instants. Il dispose dâ un variateur de température pour sélectionner précisément la température désirée (30 niveaux différents). Ses matériaux lui permettent une répartition homogène et constante de la chaleur pour des résultats comme à la sortie du salon.  Comment utiliser le fer à boucler ?  Avec son cordon long rotatif de 2,70m, et sa poignée de petite taille, ce fer à boucler sera facile dâ utilisation. Pour des cheveux fins, il est recommandé dâ utiliser une température basse pour respecter lâ intégrité du cheveu et lui donner de meilleur résultats. Si vous avez les cheveux épais, ondulés ou résistants, utilisez la température la plus élevée pour des résultats optimum.  Au préalable, veillez à ce que vos cheveux soient bien secs et que ceux-ci soient bien démêlés pour une plus longue tenue des boucles et un rendu harmonieux. Allumez votre fer et laissez-le chauffer quelques minutes. Appuyez sur la poignée haute pour relever la plaque supérieure, prenez une mèche de 1 à 2cm puis enroulez-là en spirale autour du fer, de la pointe vers la racine. Laissez quelques centimètres vers le haut de votre chevelure pour que la boucle ne commence pas trop haut. Lâchez la poignée pour laisser la plaque inférieure recouvrir votre mèche. Laissez chauffer environ 5 secondes puis retirer la mèche. Passez aux autres mèches.  Aspect technique : le fer sâ arrête automatiquement au bout de 60 minutes, pour vous garantir un bouclage de vos cheveux en toute sécurité. Sa technologie titanium-tourmaline nâ abimera pas vos cheveux, et vous garantit une longue durée de vie. Notre petite astuce pour une touche de modernité : passez vos doigts dans vos mèches bouclées pour apporter un aspect plus naturel et surtout du volume ! Appliquez ensuite un lait capillaire ou de la laque pour faire tenir vos boucles.  Produit garanti 1 an  Bi-voltage : 100-240 Volts  Offre spéciale pour les premières commandes Nous offrons dès les 50 premières commandes un lait pour cheveux à la rose et à lâ abricot 30 ml de la marque John Masters Organics dâ une valeur de 12â ¬ !  Ce lait sans rinçage... -
SaraMart Steed HE-19 bâton d'omelette nouilles instantanées 3 tubes fer à friser ondulation de l'eau petit fer à friser gros rouleau attelle de fer à frisersoldes livraison gratuite Variété de styles
3. Sélection de la température
L’option de sélection de la température est certainement un paramètre important à évaluer lors du choix d’un fer à friser, car la chaleur est un élément agressif pour la santé des cheveux : si l’on ne règle pas les températures de traitement appropriées, les cheveux peuvent être endommagés et le type de frisure souhaité peut ne pas être obtenu. Les personnes ayant des cheveux particulièrement raides ou difficiles à traiter doivent nécessairement utiliser le fer à friser à une température élevée pour obtenir des boucles définies et dures. Au contraire, les personnes dont les cheveux sont déjà sujets aux boucles n’auront pas besoin de travailler à des températures particulièrement élevées pour créer une boucle. En outre, la possibilité de varier les réglages de la température de fonctionnement du fer à friser est également importante si vous partagez l’appareil avec des amis ou des concubins, car chaque type de cheveux (épais ou fins, teints ou naturels) doit être associé à la température de fonctionnement appropriée du fer à friser. Les fers à friser les plus complets et les plus chers du marché disposent d’une gamme très étendue qui peut varier de 120 °C à 230 °C, offrant une polyvalence maximale en termes de sélection de la chaleur, les modèles de milieu de gamme ont une gamme variable mais généralement plus réduite, tandis que les absolument indispensables qui, soit dit en passant, sont souvent aussi les moins chers, ont une température fixe et invariable. Ces derniers peuvent encore offrir de bons résultats en termes de coiffure, mais conviennent surtout à ceux qui ont des cheveux normaux (tant en termes de qualité que d’épaisseur) et sont surtout recommandés à ceux qui cherchent un fer à utiliser de temps en temps (pour un usage fréquent, il est conseillé de choisir des modèles à température variable, afin de ne pas exposer les cheveux à une chaleur excessive qui peut nuire à leur santé).
4. Fonctions
Bien que les fonctions que possède un fer à friser ne soient probablement pas le principal critère de sélection du modèle à acheter, elles constituent néanmoins un paramètre à ne pas sous-estimer, car elles élargissent la polyvalence et la convivialité de l’appareil. Vous trouverez ci-dessous une liste de toutes les fonctions possibles que vous pouvez trouver dans un fer à friser :
- Mise hors tension automatique : certains modèles offrent la possibilité pratique de s’éteindre lorsqu’ils ne sont pas utilisés, après un intervalle de temps variant de 30 à environ 60 minutes d’inactivité. Une fonction utile pour éviter le gaspillage d’électricité, mais aussi pour éviter tout type d’accident.
- Verrouillage de la température : il s’agit d’un petit bouton qui verrouille les commandes une fois que la température souhaitée a été réglée, évitant ainsi que les réglages de chaleur que vous aviez décidé d’utiliser soient accidentellement modifiés pendant que vous vous coiffez.
- Chauffage rapide : cette fonction est présente sur plusieurs fers à friser, à commencer par ceux de niveau moyen, et consiste à atteindre la température souhaitée rapidement (ou dans certains cas super rapidement !), de sorte que le temps d’attente pour utiliser le produit est considérablement réduit. Ce temps de chauffe peut être de quelques minutes, réduit à une seule dans les modèles un peu plus évolués et à 30 ou seulement 15 secondes dans les modèles haut de gamme.
- Sélection de la durée : cette fonction n’appartient qu’aux fers à friser automatiques et consiste en la possibilité de sélectionner la durée du séjour de la mèche dans la « chambre de chauffe ». La variation de cette durée permet d’obtenir différents niveaux d’ondulation du cheveu à l’intérieur du dispositif.
5. Praticité d’utilisation
Le facteur de facilité d’utilisation prend en compte certaines caractéristiques structurelles et accessoires du fer à friser qui rendent son utilisation pratique beaucoup plus facile et plus simple, une caractéristique importante à prendre en compte afin de garantir l’achat d’un produit réellement confortable à utiliser, en particulier pour ceux qui l’utilisent fréquemment. Examinons en détail les éléments qui contribuent à rendre un fer à friser plus facile à manipuler et plus pratique à utiliser :
- Pince : il s’agit d’une fine pièce mobile qui sert à maintenir la mèche enroulée sur la barre chauffante, ce qui facilite la création de boucles, surtout si vous n’avez pas beaucoup d’habileté manuelle ou de confiance dans l’utilisation de l’appareil. Vous pouvez voir ici la différence entre un appareil équipé d’une pince et un appareil sans pince :
- Affichage : La présence d’un écran éclairé indiquant la température contribue à mettre en valeur la pince à friser et permet de voir très facilement et clairement les réglages.
- Embouts thermiquement isolés : Certains modèles sont dotés d’embouts qui restent froids même lorsque le fer atteint des températures très élevées, ce qui vous permet de manipuler votre fer à friser plus facilement et sans risque de vous brûler.
- Câble et anneau de fixation : il est important de vérifier la longueur du câble et le fait qu’il puisse pivoter, deux caractéristiques qui augmentent la liberté de mouvement de l’utilisateur. En revanche, la présence de l’anneau de fixation facilite la pose du fer à friser sur le mur.
- Support : Certains fers à friser sont équipés d’un petit support (voir figure ci-dessous) qui se trouve sur la face inférieure du fer et qui est conçu pour permettre au fer de se tenir debout, surélevé par rapport au plan de travail, afin d’éviter toute surchauffe ou tout type d’accident pendant l’utilisation.
- Gant thermique et pochette : il est possible de trouver sur le marché des appareils comprenant une pochette pour transporter le fer à friser avec soi ou simplement pour le ranger, ou un gant thermique, utile pour manipuler le fer et les mèches chaudes sans se brûler.
Autres facteurs à prendre en compte lors du choix d’un fer à friser
Les matériaux sont-ils importants ?
Outre les matériaux qui recouvrent le fer à friser, dont nous avons parlé dans la section sur le revêtement et la technologie et qui, comme nous l’avons vu, influencent l’action de l’appareil sur les cheveux, il est également important de veiller à la bonne exécution des autres parties du produit. C’est le cas, par exemple, de la structure externe du fer à friser qui, étant un outil qui utilise des températures très élevées pour modeler les cheveux, devra nécessairement utiliser des matériaux robustes, fiables et adaptés pour éviter les accidents, pour durer dans le temps et, surtout, qui soient sans danger pour l’homme et l’environnement. Le câble est également un élément à ne pas négliger, d’autant plus que beaucoup utilisent leur fer à friser dans la salle de bains où il est plus facile d’exposer l’appareil au contact d’éclaboussures d’eau et de surfaces mouillées ou humides, c’est pourquoi le boîtier extérieur doit être caoutchouté de manière appropriée et sûre.
La marque est-elle importante ?
Aujourd’hui, plusieurs entreprises peuplent le marché du fer à friser en Italie, comme Babyliss, Imetec et Remington, qui sont parmi les plus populaires et aussi les plus actives dans la production d’une large gamme de produits de différentes formes et appartenant à différentes gammes de prix, satisfaisant les besoins les plus divers en termes de look et de budget. Notre conseil, toutefois, n’est pas de privilégier une marque en particulier, mais de toujours choisir des entreprises suffisamment connues et réputées pour éviter de se fier à des produits de mauvaise qualité fabriqués avec des matériaux et des méthodes obscurs. Parmi les autres bonnes marques connues, citons Philips, GAMA, Braun et Rowenta. Toutes ces entreprises offrent au consommateur l’avantage d’être présentes dans la phase d’après-vente pour tout problème de fonctionnement de l’appareil, mais aussi actives dans la distribution de guides de style et autres conseils utiles pour faciliter l’opération de coiffage aux plus inexpérimentés, ou pour donner de nouvelles idées aux habitués des fers à friser.
Le prix est-il important ?
Le prix d’un fer à friser varie entre un minimum d’environ 15 € et un maximum d’environ 250 €, ce qui en fait un produit disponible dans des gammes de prix très différentes. Si vous vous demandez comment comprendre quel est le coût raisonnable à payer pour le produit que vous décidez d’acheter, la réponse est simple : le prix final est indicatif de certains éléments structurels et fonctionnels du fer à friser comme, par exemple, les matériaux utilisés pour le revêtement extérieur et le type de fonctionnement de l’appareil lui-même (c’est-à-dire s’il est automatique ou manuel). En dépensant le montant minimum, vous pouvez vous équiper d’un appareil qui peut tout de même boucler vos mèches, mais sans porter une attention particulière à la santé et à l’hydratation de vos cheveux. Cette option est donc conseillée pour ceux qui veulent boucler leurs cheveux de temps en temps, mais déconseillée pour ceux qui veulent utiliser le fer à friser fréquemment ou qui sont particulièrement soucieux du bien-être de leurs cheveux. Pour ces utilisateurs, en effet, il vaut la peine de dépenser un montant moyen ou moyennement élevé et de s’assurer d’un modèle qui soit au moins revêtu de céramique, tandis que pour ceux qui veulent obtenir les meilleurs résultats possibles et de la douceur sur leurs cheveux, il s’agit d’opter pour des produits haut de gamme et d’acheter un fer à friser automatique (également recommandé pour tous ceux qui n’ont pas beaucoup d’habileté manuelle), qui utilise peut-être la vapeur au lieu de la chaleur.
Quels sont les meilleurs fers à friser de 2023 ?
Aperçu | Nom | Prix |
---|---|---|
1
|
Clatronic Fer à lisser gris T.U
|
39,90 €
17,90 €
|
2
|
BaByliss C325e Hair Curler 25 Mm Noir
|
26,25 €
21,99 €
|
3
|
Remington Ci 5538 Pro Big Curls Hair Clipper Machine Noir
|
31,99 €
|